Overwatch dévoile sa nouvelle héroïne Orisa

«Il était temps !» le 3 mars @ 12:402017-03-03T12:40:25+01:00" - 0 réaction(s)

Après pas mal de teasing, les développeurs d’Overwatch se sont enfin décidés à dévoiler la nouvelle héroïne qui arrive dans le jeu prochainement mais qui est déjà jouable sur la RPT.

Sixième tank à rejoindre les rangs d’Overwatch, est un robot quadrupède imaginé par Efi Oladele, Orisa est une brillante inventrice de 11 ans. Sa fonction : préserver la paix à Numbani.

Assemblée à partir des anciens robots de défense OR-15 de Numbani, Orisa doit encore apprendre à optimiser ses fonctions. Malgré tout, elle compense son manque d’expérience par la détermination exemplaire dont elle fait preuve pour protéger sa ville et Efi, sa créatrice.

Voici quelques-unes des capacités d’Orisa :

  • Canon à fusion : une arme automatique dotée d’une cadence de tir rapide qui bénéficie d’une excellente portée et d’une bonne précision, même à distance.
  • Dispositif de protection : déploie un écran protecteur idéal pour intercepter les projectiles et protéger vos coéquipiers.
  • Surchargeur : la capacité ultime d’Orisa confère à tous les alliés à proximité une amélioration qui augmente les dégâts qu’ils infligent à l’équipe adverse.
Overwatch

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX