MXGP 3 retourne dans la boue au printemps, voici le trailer d’annonce

«Il sera peut-être beau» , - 0 réaction(s)

Plutôt silencieux depuis la sortie de Ride 2 en octobre dernier, Milestone sort de l’ombre aujourd’hui et annonce l’arrivée de MXGP 3 pour le printemps 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.

C’est par le biais d’un court trailer que nous découvrons les premières images, mettant en scène comme d’habitude la piste italienne de Maggiora ainsi que le champion du monde en titre Tim Gajser.

A lire aussi : Test - MXGP 2

Quelques informations ont également été révélées et on apprend que le studio milanais travaille désormais sous Unreal Engine 4 et promet une météo dynamique, une déformation en haute résolution des pistes et des graphismes “magnifiques” !

On a hâte d’en savoir plus sur ce nouvel opus, et surtout de voir ce que Milestone peut faire de l’Unreal Engine 4. Enfin, et ce n’est pas officiel mais nulle doute que ça ne devrait pas tarder à être annoncé, il se pourrait bien qu’on ait droit cette année à un mode Supercross reprenant l’intégralité des pistes et pilotes du championnat officiel américain. Des clichés ont traîné sur la toile ainsi qu’une vidéo montrant une équipe du jeu en studio en train de photographier sous tous les angles les pilotes lors de l’ouverture du championnat à Anaheim il y a 3 semaines, mais chut, on ne vous a rien dit...

Accueil > Médias > Vidéos

MXGP 3

MXGP 3
PEGI 3

Genre : Courses

Editeur : Big Ben

Développeur : Milestone

Date de sortie : 30/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam