[MAJ] Ghost Recon Wildlands : une nouvelle vidéo de gameplay solo tout en finesse

«Enfin presque» le 20 janvier @ 16:262017-01-23T09:47:24+01:00" - 7 réaction(s)

Il ne reste plus longtemps à attendre avant la sortie de Ghost Recon : Wildlands, le dernier épisode de la saga des Tom Clancy’s, puisque qu’il sortira le 7 mars prochain. Nous n’avons d’ailleurs pas vraiment eu l’occasion de voir du gameplay solo en infiltration, les dernières vidéos montraient plutôt pas mal d’action et de coordination.

[Mise à Jour] La vidéo n’est hélas plus disponible depuis l’écriture de cet article.

[Mise à Jour 2] Une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne par Playstation Europe, qui se trouve être une version longue de la précédente dévoilée. Cette vidéo de 20 minutes ne devrait donc pas être supprimée par Ubisoft.

[Mise à Jour 3] La vidéo officielle est diffusée par Ubisoft.

A lire aussi : Ghost Recon Wildlands : la carte complète du jeu révélée, et c’est grand !

Avec cette vidéo toute fraiche, on peut déjà constater que le gameplay se rapproche beaucoup de ce que proposait déjà Ghost Recon : Future Soldier, avec son système de tirs coordonnés que l’on peut utiliser en solo (via un menu d’ordres) et en coopération. En revanche, l’interface tranche radicalement avec le dernier opus en utilisant des incrustations plutôt envahissantes.

Espérons qu’il sera possible d’alléger tout cela dans les paramètres du jeu. On rappelle d’ailleurs qu’une bêta fermée est prévue pour bientôt.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

JaWoOuh

20 jan 2017 @ 16:51

cette vidéo a laver mes doutes quand au jeu en tout cas, gestion du son pour distraire les ennemis et pénétration des balles (deux fondamentaux absent des précédent gameplay)

qui plus est la video est en mode normal et confirme que dans de plus haut niveaux de difficulté 1 balles bien placé peut tué le joueurs, la le gameplay prend une toute autre saveur

de plus c’est franchement magnifique graphiquement, enfin un open world visuellement a la hauteur de The Division et The Witcher 3 (qui va quand même fêter ses 2 ans bientôt il été temps de le rattrapé)

SauroneMX338

Rédaction

20 jan 2017 @ 17:26

Le gameplay est encore trop rapide pour moi, c’est dommage, et effectivement il y’a trop de choses à l’écran... Je surveille quand même !

kalud

20 jan 2017 @ 20:32

Pour avoir fait la béta je peux dire que je le surveille car il peut être fun je pense mais par pitié qu’ils fassent un effort sur l’IA... Car oui en difficile tu prend cher en 1 ou 2 balles mais les réactions des ennemis sont vraiment pas top.

Oncle Dragou

Rédaction

20 jan 2017 @ 20:54

L’IA, c’est bien le truc qui m’effraie le plus dans une production Ubisoft actuelle...

SauroneMX338

Rédaction

20 jan 2017 @ 21:00

@Kalud

Comment t’as fait pour faire la beta ? J’ai rien eu de mon coté, c’était quand ? :(

Je suis inscrit pour la 2éme phase mais les dates se font attendre..

kalud

20 jan 2017 @ 21:48

Je sais plis quand c était...la bêta était sur pc. Je m m’étais juste inscrit et j’ai été pris. Comme sea of thieves quoi.

sil33

22 jan 2017 @ 14:11

Pour ma part c’est day one je suis conquis.Un jeu d’action infiltration en open world sur console, j’en réve depuis trop longtemps pour passer à coté. J’espére pouvoir tester la beta qui arrive bientot.