LEGO City Undercover revient sur Xbox One

«GTA aux pays des briques» , - 3 réaction(s)

Sorti sur Wii U en 2013, LEGO City Undercover était un jeu plutôt sympathique avec une histoire originale et une ville entière à explorer, se voulant très proche d’un GTA mais dans l’univers décalé de LEGO.

On y incarnait Chase McCain, un officier de police déterminé à mettre le pire criminel de la ville, un certain Rex Fury, sous les verrous. Avec son humour et ses personnages hauts en couleurs, ainsi que tout un tas de véhicules et de lieux à explorer, le jeu avait de quoi plaire à toute la famille. C’était aussi un des seuls GTA-like qu’on pouvait mettre entre toutes les mains, à condition d’avoir une Wii U bien évidemment...

Mais c’est du passé, car c’est en novembre dernier qu’on a apprenait de manière inopinée sur Twitter que son portage était en cours sur Xbox One, PS4, PC et Switch. C’est désormais acté puisque voici un nouveau trailer qui débarque pour le jeu.

Il semblerait que ce soit un simple portage, donc ne vous attendez pas à du contenu supplémentaire ou des améliorations graphiques. Malgré tout, le jeu avait été plutôt bien accueilli à sa sortie, alors pourquoi ne pas compléter sa collection de jeux LEGO avec Undercover ?

Le jeu n’a pas encore de date mais sa sortie est prévue pour le printemps.

Accueil > Médias > Vidéos

LEGO City Undercover

LEGO City Undercover
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Warner

Développeur : Telltale

Date de sortie : 05/04/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Wii U

3 reactions

KaaviX

17 jan 2017 @ 14:55

J’achète ! Quand j’étais enfant, c’était justement le thème CITY (qui ne s’appelait pas comme ça à l’époque) que je préférais, j’étais assez déçu que ça soit une exclu Wii U ce jeu. Good news donc ! :)

Le Tactical

17 jan 2017 @ 18:03

Un superbe jeu dans l’univers LEGO. Son open world est agréable et beau. J’ai hâte de pouvoir le refaire à nouveau à 100% comme jadis.... Je le conseille fortement.:-))

lacrasse

18 jan 2017 @ 09:41

Un jeu que je voulais,mais n’ayant pas acheter de wii u,ba ca sera loccaz sur one a pas cher... Ca doit etre sympa