Ghost Recon Wildlands aura son court-métrage avec Amazon et Ubisoft

«Sortie en février» , - 9 réaction(s)

Ubisoft continue d’explorer les frontières du jeu vidéo avec Ghost Recon : Wildlands en annonçant sa collaboration avec Amazon et Twitch pour le développement d’un court-métrage tiré de son prochain jeu open world.

Intitulé War Within The Cartel, la vidéo durera 30 minutes et sera disponible le 16 février en vidéo à la demande sur Amazon Prime Vidéo en plus d’être diffusée en direct sur la chaîne Twitch d’Ubisoft.

War Within The Cartel plonge le spectateur au cœur de la Santa Blanca, un cartel contrôlé par son impitoyable leader, El Sueño. Suite à une attaque visant leurs marchandises, les quatre dirigeants, El Muro (chef de la sécurité), El Yayo (chef de la production), Nidia Flores (chef des opérations) et El Cardenal (chef de l’influence), souhaitent retrouver celui qui les a trahis et obtenir réparation. L’action du court-métrage se déroule juste avant les évènements du jeu, lorsque les Ghosts, un groupe d’élite des Forces Spéciales américaines, sont appelés pour démanteler le cartel. War Within The Cartel est une production de Legion Of Creatives, studio digital basé à Los Angeles et met en scène l’acteur et légende du hip-hop Tip “T.I.” Harris, lauréat d’un Grammy Award qui interprète le rôle de Marcus, un des membres du cartel.

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

avatar

Kube

13 jan 2017 @ 09:52

Cool !

mais il me semble qu’il y a déjà eu une vidéo sur amazon.com ou alors c’était pour un autre jeu ...

ce qui serait encore mieux, serait de sortir le court-métrage en BRD comme il avait été fait pour Ghost Recon Futur Soldiers.

avatar

Kube

13 jan 2017 @ 10:03

Edit : c’était pour The Division !

il y avait eu plusieurs vidéo, Agents Origins.

lacrasse

13 jan 2017 @ 11:07

Tiens y fait parti des jeux que j’attends en ce debut d’année... L’autre c’est sniper Elite 4 .... Sinon,le reste ... Peut-être un jour ..... Ou pas ....

tomzati

13 jan 2017 @ 11:29

moi aussi il me fait de l’ oeuil et pourtant j’ai trop de craintes car c’est ubi ! Quant à cette histoire de court métrage, quand tu met en avant sur un média vidéo les producteurs en premier lieux (en gros ceux qui ont donné le pognon pour le faire) bah moi ça ne m’annonce rien de bon. Vaut mieux encore se refaire l’intégrale des breaking bad à mon avis (bon ok ça a pas avoir grand chose mais ça m’y fait penser quand même). Pour moi ça c’est que du biz, et s’ils avaient été moins attirés par le fric ils auraient donné le dit court métrage sur une édition collector ou autre plutôt que de refaire casquer sur une VOD.......

tomzati

13 jan 2017 @ 11:29

je me le ferais sûrement mais dans 1 an ou deux quand il vaudra plus que 15-20 €

Vinc3iZ

13 jan 2017 @ 12:49

Amazon fait de bonne séries donc bon je suis confiant

avatar

The BatF4n

13 jan 2017 @ 19:36

ça sera peut être plus sympa que le film Assassin’s Creed.... ça devrait pas être difficile :o)

Blague à part, ils avaient pas fait un court métrage déjà pour la sortie de Future Soldier ?

avatar

Kube

14 jan 2017 @ 08:16

@ The BatF4n, exact je l’ai dit au tout début

avatar

The BatF4n

14 jan 2017 @ 11:43

Autant pour moi j’avais pas vu x)