Sniper Elite 4 : le futur DLC Objectif Führer gratuit en cas de précommande

«Il faut le (re)tuer» , - 0 réaction(s)

L’agent Karl Fairburne se fait doucement attendre en Italie, alors qu’il se prépare à entamer sa toute nouvelle aventure dans Sniper Elite 4. Et comme il est coutume désormais dans la série, une mission additionnelle lui demandera d’éliminer (encore une fois) le Commandant en chef Nazi, Adolf Hitler.

A lire aussi : Sniper Elite 4 : les événements du jeu expliqués dans un premier trailer

Cette mission supplémentaire est prévue pour être totalement gratuite, sous réserve d’une précommande d’une édition physique ou numérique. Elle sera disponible le jour de la sortie, le 14 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC, et pourra être achetée si vous n’aviez pas précommandé le jeu. A noter que cette mission pourra être jouée en coopération avec un autre joueur.

Comprenant un vaste environnement littoral, équipé d’une baie d’amarrage pour sous-marin grouillant de troupes Nazi surentraînées et marqué par le genre de désastre écologique qui ferait fuir tout écolo qui se respecte, les joueurs auront un délicieux avant-goût des multiples approches tactiques de combat à la troisième personne. Ces dernières récompenseront non seulement leur qualité de tireur d’élite, mais aussi leur présence d’esprit et leur créativité.

Accueil > Médias > Vidéos

Sniper Elite 4

Sniper Elite 4
PEGI 16

Genre : Action/Infiltration

Editeur : ID @Xbox

Développeur : Rebellion

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam