La MAJ de décembre pour COD : Modern Warfare Remastered est dispo (maps, microtransactions...)

«Remastered Enhanced Edition» , - 2 réaction(s)

La mise à jour pour Call of Duty : Modern Warfare Remastered est arrivée et elle apporte son lot de bonnes surprises, mais aussi de mauvaises puisque vous l’aurez peut-être remarqué, des microtransactions se sont discrètement glissées dans le lobby multijoueur.

Le Dépôt a ainsi fait son apparition et permet, à l’instar du Marché Noir de Call Of Duty : Black Ops 3 ou du Quartier-Maître de Call of Duty Infinite Warfare, de dépenser vos crédits acquis simplement en jouant ou vos COD points achetés avec de l’argent réel, pour acquérir ces précieux approvisionnements qui débloquent tout un tas d’objets de customisation. Le système est le même que dans les précédents Call of Duty, mais on peut tout de même se demander si cet ajout était vraiment nécessaire d’autant qu’il dénature encore un peu plus l’expérience de jeu originelle si chère à de nombreux joueurs.

A lire aussi : test de Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Cette nouvelle mise à jour peut toutefois se targuer d’apporter du contenu entièrement gratuit avec 2 nouveaux modes de jeu (Gun Game et Hardpoint) et 6 nouvelles maps (Strike, Showdown, Countdown, Bloc, Wet Work et Pipeline), ainsi qu’une carte de saison totalement inédite (Winter Crash) et de nouvelles possibilités de personnalisations. Parmi ce nouveau contenu appelé Opération Arctic Wolf, on retrouve des camouflages pour les armes, des emblèmes, des cartes d’identification, des réticules et des uniformes. Des armes de corps-à-corps sont aussi la petite nouveauté de ce contenu. Et il est désormais possible d’incarner une femme sur le champs de bataille. Bien sûr, ces ajouts sont purement cosmétiques et peuvent être obtenus sans dépenser un centime.

Accueil > Médias > Vidéos

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

ludofast

15 déc 2016 @ 09:41

C’est la nouvelle technique : introduire les micro-transactions après tous les tests de la presse !

lacrasse

15 déc 2016 @ 10:27

Les micros trans