Mass Effect Andromeda : la vidéo de gameplay des Game Awards 2016

«En 4K» , - 20 réaction(s)

Comme prévu Mass Effect Andromeda a été présenté par une démonstration de gameplay en intérieur et extérieur. L’environnement semble un peu plus dynamique et évidemment, nous aimerions en voir plus !

A lire aussi : Mass Effect Andromeda : une réplique télécommandée du Nomad ND1

La sortie du jeu est toujours prévue pour le printemps 2017.

Accueil > Médias > Vidéos

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

20 reactions

toxikcorp

02 déc 2016 @ 06:18

Pas du tout déçu de ce qu’ils viennent de nous montrer. Le jeu a vraiment l’air magnifique et plutôt dynamique. Si les musiques sont de l’acabit du trailer, c’est du tout bon aussi. Reste à savoir si l’histoire et les performances techniques suivront ensuite ! Mais vraiment impatient d’en voir encore plus sur ce MEA !

MOTHAFUNK

02 déc 2016 @ 09:48

Slt ! est-ce qu’on pourra tjrs jouer action ou rpg comme ds le 3 ? et pas s’arreter parler à tt le monde ! perso j’m pas donc, si il est action comme le 3 je le prendrais, c’est d’ailleur 1 tres bonne idée de mettre 1 choix triple action, rpg et ... ?

tomzati

02 déc 2016 @ 10:00

J’ai jamais fait de Mass Effect car jsuis pas trop rpg en général (le côté évolution du personnage, collecte d’objet... ça me gonfle) et du coup je pense que je passe à côté de sacré histoires et de sacré jeux...... Là je dois dire que c’est tout de même alléchant...... Peut être que je prendrai le ea access histoire de faire les trois et comme ça d’ici là celui là sera moins cher et ça pourra me plaire je sais pas. En tous cas c’est beau, dynamique et les musiques sympas.

avatar

The BatF4n

02 déc 2016 @ 10:38

Je comprend pas trop ce délire du choix triple, de faire le jeu sans passer par les dialogues... Si vous voulez juste un jeu d’action, prenez un jeu comme Gears of War, pas un jeu qui se veut RPG/action ou l’évolution du perso, ses choix et ses rapports avec les pnj sont importants... Enfin ça reste que mon avis, mais pour c’est passé à côté du coeur du jeu que de le prendre juste pour les gunfights...

Pour ce qui est du trailer je retiens surtout :

>> retour du côté exploration
>> retour du Mako (qui ne s’appelle pas Mako mais c’est tout comme)
>> les gunfights justement, me rappelle à la fois Gears et Halo 5 (frappe au sol, système de dash etc...)
>> c’est pu*** de beau

bastoune

02 déc 2016 @ 11:11

Je suis de l’avis de du BatF4n, Mass Effect sans les orientations de dialogues et sans les interactions et les histoires de l’équipe, c’est l’amputer de de son âme. Même si parfois ça blablate pour rien...

Le Mako (moulage) à la physique déglinguée qui escalade les parois à 90°... magique (je retrouve un peu de l’inertie de la bête dans le pilotage du module planétaire de Elite, à chaque fois ça me ramène sur Noveria...). C’est sans doute le jeu que j’attend le plus depuis... pfff... Mass Effect ?

texazranger

02 déc 2016 @ 11:26

J’ai regardé le trailer une première fois, et bof, mais au deuxième visionnage, je me dis peut être. Le problème pour moi avec les rpg, c’est qu’il y a tellement de possibilité que je suis perdu , et je rate des tas de possibilités sur les arbres de compétence, les choix de dialogue, ect. Pourtant l’exploration spatiale c’est kiffant t’as vu, mais je passe à coté de grands jeux, vas y sa mère lipopette. @bastoune : ouaip, mako moulage ou comment dégueulasser la chambre et réussir un moulage sur 25....:’-)):-O

Ezekiel.666

02 déc 2016 @ 12:03

Perso, je suis plutot perplexe sur le gameplay, particulièrement le combat. Put***, c’est plus du RPG, mais du Bayonetta/Halo/Gears .... Ils pouvaient par revenir à un truc un peu plus comme le premier ME ? (le meilleur à mon avis et de loin).

Auntant tout le reste semble assez impressionnant, autant là .... Mouai.

avatar

alaindc

02 déc 2016 @ 13:20

Les combats sont donc devenus bourrins, à la mode du jour, moins tactique. L’exploration des planètes m’intéresse, les combats brouillons...moins.

jmabate

02 déc 2016 @ 17:50

le trailer résume très bien à quoi l’on peut s’attendre d’un Mass effect.

pour chipoter, je trouve que la partie tchatche (la roue des dialogues) n’est pas représenté et laisse croire à des dialogues sans interactions à part celles des choix rapides...à suivre.

artistiquement, il reste dans la ligné de la trilogie, mais point de vue histoire, je trouve que cette nouvelle galaxy regorge trop d’espèces connu pour les habitués et que les protagonistes humains présentés n’ont pas de réel charisme...à suivre.

l’exploration permettrai de découvrir la faune et la flore des planètes via le mako donnant ainsi encore plus de consistance à l’univers mass effect. maintenant, il faut que le bestiaire soit assez conséquent par rapport aux planètes disponible...à suivre.

pour la partie TPS, le jeux ce modernise et s’adapte aux ténors du style. je trouve que le bouclier à la Ulysse 31 est une bonne idée ainsi que les barrières pour ce mettre à couvert. pour le style un peu bourrin de la vidéo, je pense que c’est pour faire mouche.

je reste surpris par la remarque de squizzer le mode RPG du jeux, pour ne ce focaliser que sur la partie TPS.

avatar

GigaTRIPELX

02 déc 2016 @ 20:59

Le moteur est doux.. et polyvalent. il rivalise bien avec l’Unreal Engine !

12