Dishonored 2 : un mode New Game + en décembre dans une mise à jour gratuite

«L’assassin full runes» , - 2 réaction(s)

Si Arkane Studios met en avant le gameplay émergent de Dishonored 2, ce n’est pas pour rien. Il suffit d’ailleurs de jouer au premier épisode (actuellement en promotion dans sa version Xbox One) pour s’en faire une idée. Il est même possible de faire tout le jeu sans le moindre pouvoir, puisque le level design est également conçu pour être exploré sans.

A lire aussi : Dishonored 2 nous conte son histoire à travers une vidéo narrative

En attendant notre test prévu dans les prochains jours, vous avez déjà pu voir tout un tas de critiques positives sur la toile. Les développeurs vont continuer à travailler sur leur bébé en déployant des patchs et autres mises à jour. Le premier arrivera le mois prochain et apportera deux choses très intéressantes :

  • Un mode New Game +.
  • Un niveau de difficulté entièrement paramétrable.

Un autre patch est aussi prévu sur PC pour améliorer l’optimisation système, puisqu’on peut le dire sans mal, Dishonored 2 connait de sérieuses lacunes techniques, surtout sur Xbox One avec un flou omniprésent. Bethesda nous apportera plus de détails sur la mise à jour dans les semaines qui suivent.

Accueil > Médias > Vidéos

Dishonored 2

Dishonored 2
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 11/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Fallivion

18 nov 2016 @ 21:49

Je suis en train de le faire en ce moment et franchement je cherche encore les « sérieuses lacunes techniques » parce que de mon côté il tourne sans soucis et je le trouve même plutôt jolie.

avatar

Kheldorn

19 nov 2016 @ 13:32

Je viens de terminer ma première partie sans détection sans victime, et c’était un superbe challenge. Maintenant je fais le jeu en bourrin et même en refusant les pouvoirs c’est bcq plus simple. Mais vraiment un excellent jeu.