Overwatch : présentation du nouveau héros Sombra, nouveau mode Arcade et maps

«Do Brazil !» , - 6 réaction(s)

overwatch-sombra-2.jpg

Longtemps teasé sur la toile infernale, le second personnage supplémentaire gratuit pour Overwatch vient d’être officiellement dévoilé par Blizzard. Il s’agit sans surprise de Sombra, membre d’une équipe d’assassin en compagnie de Faucheur et de Fatale.

Sombra fait partie de la catégorie des attaquants, avec une spécialité dans le piratage. Elle dispose d’une arme à courte portée et pourra mettre un beau bordel dans l’équipe adverse avec ses compétences offensives.

  • Pistolet mitrailleur : le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.
  • Piratage : Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir.
  • Camouflage thermoptique : Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.
  • Transducteur : Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).
  • IEM  : Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

En plus de ce nouveau personnage, Blizzard a annoncé plusieurs choses. Une nouvelle map appelée Oasis, qui prendra place au Moyen-Orient, ainsi qu’un nouveau mode de jeu Arcade. Ce dernier compte apporter des affrontements inédits au jeu, en proposant tout d’abord des variantes en 1vs1 et en 3vs3 sur des maps spécialement conçues pour l’occasion.

La première à arriver sera Eco Point : Antarctica et devrait proposer une zone bien plus petite que d’habitude. D’autres maps et variantes devraient être au programme pour le mode Arcade par la suite. Sombra et le mode Arcade arriveront en phase de test la semaine prochaine. La map Oasis, elle, arrivera dans le courant du mois de Décembre.

Source : Eurogamer

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

6 reactions

jmabate

04 nov 2016 @ 20:46

j’ai plus de plaisir à regarder les court métrage que d’y jouer !

Naeje

04 nov 2016 @ 20:48

Ah bah enfin !!! Le perso est super bourrin ! J’aime, bien. Mais je sens déjà que ça va en énerver certains !

Limpb3zkit

04 nov 2016 @ 22:15

Sur console, on n’aura pas sombra avant noel

Oenomaus

05 nov 2016 @ 20:14

Tout le plaisir de ce jeu comme bcp de fps Multi, réside dans le fait de jouer en groupe

Si non, Blizzard reste pour moi une valeur sûre des jeux vidéos .... et qui assure toujours d’un point de vue cinematique Avec Overwatch, ils sont passé un cran au dessus

lacrasse

07 nov 2016 @ 11:33

c’est cool,mais j’ai pas assez de temps bordel j’aimerai etre sur overwatch,halo 5 et titanfall 2 :-/:-/:-/:-/

bastoune

07 nov 2016 @ 11:47

T’façon, comme je ne joue qu’en pick-up et que je suis un joueur collectif, je ne sort que mon Reinhart ou un support type Luccio, la plupart des joueurs croisés se jetant sur les Dps, faut bien les couvrir un peu ;-)

Blizzard reste pour moi une valeur sûre des jeux vidéos

C’est pas faux, tant qu’ils ne sabottent pas tout à coup d’équilibrage foireux ;) mais depuis le temps qu’ils pensent leurs jeux à classe, depuis le temps qu’ils promeuvent l’E-sport il y’a une certaine maitrise. Sombra n’y coupera pas, et son profil définitif ne verra le jours qu’après 2 nerf et un up...

je sens déjà que ça va en énerver certains !

du ouin-ouin en pagaille oui :))