Elite Dangerous : la mise à jour The Guardians arrive le 25 octobre, voici les détails

«A 11 heure !» , - 0 réaction(s)

Alors que les joueurs PC ont eu la chance de découvrir les nouveautés de la mise à jour The Guardians en avance grâce à la dernière bêta, les joueurs Xbox One vont enfin pouvoir mettre les mains sur les différentes nouveautés proposées par Frontier.

A lire aussi : Test - Elite Dangerous : Horizons

Il faut tout d’abord distinguer deux choses : la mise à jour 1.7 qui sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu de base ; et la mise à jour 2.2 The Guardians réservée aux possesseurs de l’extension Horizons. Les deux arriveront en même temps, le 25 octobre prochain sur Xbox One et PC, en sachant que la 1.7 fera partie de la 2.2 (vous suivez ?).

Mise à jour gratuite 1.7

Ce patch vient apporter quelques nouveautés intéressantes au jeu de base, à savoir :

  • Une navigation plus intuitive de la carte galactique.
  • Des stations orbitales entièrement repensées, plus belles et mieux détaillées.
  • Un nouveau système de stockage des modules, pour les utiliser sur un autre vaisseau par exemple.
  • Un nouveau système de transfert de vaisseaux et de modules entre les stations.
  • La création de Interstellar Factors qui permettra de payer les amendes ou récupérer les primes n’importe où dans la galaxie.
  • Des nouvelles missions touristiques avec l’ajout du transport de passagers.
  • D’autres nouveautés pas encore dévoilées par Frontier.

Mise à jour 2.2 The Guardians

En plus de tous les ajouts et améliorations prévus dans la 1.7, les possesseurs de Horizons vont pouvoir bénéficier du nouveau système de copilote. Il sera en effet possible d’avoir un équipier à bord qui pourra vous assister et piloter un chasseur. Cet équipier sera obligatoirement un PNJ et il pourra être recruté dans une station orbitale.

Les chasseurs, justement, sont le deuxième ajout de cette mise à jour. Il s’agit d’embarquer un nouveau modèle de petit vaisseau dans un plus gros (limité à certains modèles, on ne met pas un chasseur dans un Eagle par exemple) et de l’utiliser pendant que vous, ou votre équipier, êtes aux commandes du vaisseau mère.

Ce système d’équipier nous permet de patienter avant l’arrivée du Multicrew prévu dans la mise à jour 2.3 et qui permettra d’avoir un équipage complet, y compris des vrais joueurs. Pour vous donner un exemple, voici une vidéo très instructive de Aymeric HN dont vous pouvez découvrir toutes sortes de tutos sur sa chaîne Youtube pour vous aider à bien débuter dans Elite Dangerous.

Accueil > Médias > Vidéos

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows