Skyrim Special Edition : une vidéo comparative Xbox One vs Xbox 360

«Bien plus qu’un remaster» , - 8 réaction(s)

Si vous avez encore des doutes sur la qualité du travail accompli pour cette nouvelle édition de The Elder Scrolls V : Skyrim, cette vidéo comparative devrait vous convaincre sur certains aspects graphiques.

A lire aussi : Skyrim Special Edition proposera jusqu’à 5GB d’espace pour les mods

Les améliorations paraissent évidentes avec l’anti aliasing qui rend le jeu bien plus doux, mais aussi sur les jeux de lumière, la finesse de certaines textures et quelques assets qui semblent différents de la version Xbox 360. En revanche, la modélisation des personnages ne semble pas avoir subi de grands changements.

The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition arrivera le 28 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

The Elder Scrolls V : Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

8 reactions

PXL15

21 oct 2016 @ 17:17

A part la lumière, les différences sont minimales :/

En tout cas ça vaut pas le surcout pour jouer ou rejouer à ce jeu. Et perso, je préfère l’originale et son côté grisé et froid dans ses couleurs, ça correspond mieux à un paysage de désolation du nord bien froid que le côté chaleureux de la douce lumière orangée du soleil :)

avatar

alaindc

21 oct 2016 @ 17:20

Vidéo Xbox One du monde Ici, on ne voit que la version Xbox One, mais plus en détail, et à plein d’endroits différents. Elle m’a donné plus envie que la comparaison.

avatar

konomor22

21 oct 2016 @ 17:28

Sympa la vidéo ! Pas sûr que les changements soient toujours tellement spectaculaires mais bon... Ce jeu était de toute façon merveilleux, et ce qui l’était le plus, c’est la musique... Que de frissons de réentendre ces partitions subtiles ! Elles vous plongeaient immédiatement en Bordeciel, en vous faisant glisser dans un songe plein de beauté, de magie et de fureur... Comment ne pas retourner dans ces contrées glaciales où j’ai déjà passé bien des heures ? Seul bémol, que Bethesda n’ait pas eu un geste envers les joueurs sur console qui ont déjà acheté et joué longuement à leur chef-d’oeuvre...

Dhusara

21 oct 2016 @ 18:20

On est toujours dans la facilité à que je vois. Je suis prêt à parier que le jeu va avoir le même problème que tous les autres jeux Bethesda (grosses baisses de framerate, saccade, bug).

Darklink 09

22 oct 2016 @ 07:54

Ouai c’est pas fou fou tout ça !

S4DISTIC

22 oct 2016 @ 11:35

Le jeu devrait être vendu pour 19.99€.

avatar

macflyteribl

22 oct 2016 @ 22:33

Alors sur le coup !! Par moment je préfère la version 360 , car les couleurs sont plus froides ,et collent mieux a l univers du jeux ! Mais pourquoi les annimations sont encore rigide ? Le remaster n est que sur les graph ! Et il faut debourser entre 40 et 50 e pour ÇA ? .... c est un jeux fabuleux ,je suis entièrement d accord, mais la ,je suis sur le fil ,, j achète ou pas ! Ou j attend l ocas :-/

darkdio123

23 oct 2016 @ 05:35

Pour ceux qui disent qu’il n’y a pas grande différence, en effet sur youtube sa parait pas beaucoup, mais en vrai il y à une différence assez remarquable et qui rend l’expérience de jeu beaucoup mieux. Je disais sa aussi au début, mais j’ai changé d’avis assez vite :-))