Dishonored 2 : un nouveau trailer de gameplay et la durée de vie évoquée

«C’est qui votre chouchou ?» , - 5 réaction(s)

Inutile de vous le cacher, Dishonored 2 est le jeu que j’attends le plus en cette fin d’année. Entre son gameplay émergeant aux petits oignons et sa direction artistique, le premier épisode avait su marquer son empreinte il y a quelques années sur la génération précédente.

A lire aussi : Dishonored 2 : Corvo se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay

Comme on peut s’en douter, ce nouvel épisode ne sera pas avare en possibilités de manœuvre et en rejouabilité, surtout avec le choix de personnage qui s’offrira à nous dès le début, apportant de nouveaux pouvoirs et gadgets.

En parlant de rejouabilité d’ailleurs, Dishonored 2 devrait être bien plus long que son illustre ainé puisque le co-directeur créatif Harvey Smith promet une durée de vie entre 12 et 20 heures de jeu, selon votre style. Ce qui nous fait tout de même plus du double de ce que nous proposait le premier jeu.

Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.

Accueil > Médias > Vidéos

Dishonored 2

Dishonored 2
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 11/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Valhalla

21 sep 2016 @ 20:26

Je me retiens de ne pas regarder mais du peu que j’ai vu des trailers le jeu semble vraiment bien juste hâte. :-P

nono

21 sep 2016 @ 21:49

J’adore. J’ai eu du mal avec le premier. Décors qui se ressemblait trop. Mais la il m’intéresse. La façon de tuer les ennemis me rappelle fortement un certain BULLETSTORM sur 360. Pour les connaisseurs.

bastoune

22 sep 2016 @ 08:43

Je suis en train de me refaire le premier sur One, je ne joue qu’en mode infiltration, et mode « non létal », mais le trailer envoi du lourd, les nouveau pouvoir d’Emily ont l’air hyper intéressant, et la modulation du pli temporel de Corvo... wow la palette de possibilité est énorme... hâte ! :-)B-)

Angmar89

22 sep 2016 @ 13:06

Comme tonton, c’est ce jeu que j’attend le plus pour cette fin d’année ! Le premier est un tuerie !!! (Je vais même oser le placer dans mon top 3 360) et j’en attend pas moins pour ce deuxième opus. En espérant que les ennemis soit un peu moins cons ... Et qu’ils frappent un peu plus fort, parce qu’il était trop facile de tous les dezinguer quand on avait le malheur d’être repéré.

avatar

Alan

22 sep 2016 @ 17:34

il est clair que le trailer envoi du pâté. J espère qu il n y aura pas des manips trop compliquées pour effectuer les différents pouvoirs. En tout cas , j avais fini le premier qui m avait bcp plu. en tout cas, une grande confiance au studio qui fait du bon boulot. Encore un de plus à mettre sur ma liste.