Earthlock : Festival of Magic annoncé et sera un jeu gratuit en septembre Games with Gold

«Surprise» , - 3 réaction(s)

Microsoft annonce aujourd’hui la sortie de Earthlock : Festival of Magic, qui est développé par Snowcastle Games, et sera par la même occasion un des jeux gratuits Games With Gold du mois de septembre sur Xbox One.

Il s’agit d’un RPG au tour par tour qui nous plongera dans les origines scandinaves dans lequel on incarne Amon qui aura pour objectif, avec ses compagnons, de sauver le monde Umbra. Au programme, nous devrons user de stratégie, personnalisation, craft pour aboutir à la fin de la quête.

Voici son premier trailer et le jeu sera donc disponible dès le 1er septembre gratuit pour les membres Gold sur Xbox One.

Accueil > Médias > Vidéos

Earthlock : Festival of Magic

Earthlock : Festival of Magic
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Snowcastle Games

Développeur : Snowcastle Games

Date de sortie : 1/09/2016

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

toxikcorp

20 aoû 2016 @ 13:55

Vous savez si il sera traduit en français ? (au moins pour les sous titres) parce que ça a l’air vraiment sympa mais ça me saoule rapidement de lire des sous titres en anglais :/

avatar

alaindc

20 aoû 2016 @ 18:04

Sur Steam, c’est indiqué qu’il est seulement en anglais, langue et sous-titres, et il sort aussi le 1 septembre. Ce jeu a été financé sur kickstarter.

vidéo d’un démo, il semble qu’on doive faire pousser des plantes, et les récolter, pour avoir des munitions d’eau, de feu, de foudre, etc.

Suppositoire

21 aoû 2016 @ 17:38

Ca a l air genial mais je vais attendre qu il soit traduit pour ma part ;)