Moto Racer 4 : un nouveau trailer et une nouvelle date de sortie

«Un peu de patience» , - 5 réaction(s)

Microids dévoile un nouveau trailer de Moto Racer 4 à l’occasion de la Gamescom 2016 mais annonce également une nouvelle date de sortie. Initialement prévu pour le 13 octobre, ce dernier va finalement dévaler les pistes à partir du 3 novembre.

On profite également de sa présence au salon pour découvrir de nouvelle images. En complément, voici ci-dessous, un récapitulatif du contenu de ce nouvel opus.

Développé par Microïds et Artefacts Studio sous la supervision de son créateur original, Paul Cuisset, Moto Racer 4 remet au goût du jour la formule gagnante qui a fait le succès de la première trilogie, en proposant 2 modes de jeux – Asphalt et Dirt. Dans un monde où le freestyle et la prise de risque dominent, les joueurs pourront ainsi choisir de piloter des motocross ou de grosses cylindrées ultra rapides. Ils incarneront des riders à la personnalité bien marquée et devront assurer drifts et tricks, envoyer leurs adversaires dans le décor ou le trafic lors de crashs spectaculaires pour remporter le championnat. Des Etats-Unis jusqu’à l’Asie, en passant par le désert, Moto Racer 4 les transportera sur des circuits périlleux, dans des décors à couper le souffle.

Moto Racer 4 est jouable en solo, en local à 2 en écran splitté ou jusqu’à 10 en multijoueurs ! Les possesseurs du casque de réalité virtuelle Playstation VR (sortie prévue en octobre 2016) pourront vivre les courses en totale immersion avec des sensations inédites.

Accueil > Médias > Vidéos

Moto Racer 4

Moto Racer 4
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microïds

Développeur : Artefacts Studio

Date de sortie : 3/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

5 reactions

SauroneMX338

Rédaction

17 aoû 2016 @ 19:29

Ouhhh ça a l’air vraiment très très vilain.. Dommage ça aurait pu être un retour gagnant après motoRacer 3 sur PC et le très bon « World Tour » de la PS1 !

lacrasse

18 aoû 2016 @ 07:57

voilà le gros hit de l’année .......

tomzati

18 aoû 2016 @ 09:59

AHAHAHAHAHA on dirait du wipeout en moto avec leur effet visuels moisis là de trainée ! :’-))

avatar

18 aoû 2016 @ 15:22

:-O Il s’est passé quoi là ? Il est où Moto Racer 4, la suite du 3 ? Cross, trial, des courses arcades dans des circuits en villes avec de la circu ?

Là on dirait du Trial Fusion en pseudo monde ouvert. j’ai du rater un truc !

Développé par Microïds et Artefacts Studio sous la supervision de son créateur original, Paul Cuisset, Moto Racer 4 remet au goût du jour la formule gagnante qui a fait le succès de la première trilogie, [...]

On a pas dû jouer à la même trilogie alors, ou alors Paul Cuisset est devenu complètement sénile !

Bon, après, je veux bien lui laisser sa chance au jeu, on sait jamais, on n’est pas à l’abris d’une bonne surprise. Mais de là à dire que c’est la suite des Moto Racers ....

avatar

GigaTRIPELX

18 aoû 2016 @ 17:56

Qu’est ce qu’ils sont entrain de lui faire a ce chef d’oeuvre retro. Au lieu de remastériser comme ils aiment si bien faire voila ce qu’ils lui font.. décidément ils font tout à l’envers car sa sent la future daube.. j’espère que je me trompe frenchement. Mauvaise impression.