Call of Duty Infinite Warfare : le multijoueur dévoilé dans une longue vidéo

«Phase « Terminal » ?» , - 31 réaction(s)

Les développeurs de chez Infinity Ward ont présenté lors de la Comic-Con de San Diego le gameplay multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare. Ils ont précisément montré une carte issue de Modern Warfare 2, Terminal, qui est repensée pour ce nouvel opus. Cette carte sera offerte à ceux qui précommanderont le jeu.

La sortie de Call of Duty Infinite Warfare est toujours prévue pour le 4 novembre.

Accueil > Médias > Vidéos

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

31 reactions

TrOuF

22 jui 2016 @ 14:03

Je sais pas comment vont vos yeux aujourd’hui mais chez moi ça ressemble plus à du solo qu’à du multi !

Chifumi

22 jui 2016 @ 14:32

Peut être de la coop ?

Jonyboy

22 jui 2016 @ 14:59

Oui c’est vrai que le titre de l’article n’est pas vraiment raccord à la vidéo ! ^^

Il a l’air pas mal ce solo, ça a de la gueule et y’a de l’action ! Mais ça reste du Call Of et malheureusement je ne les vois pas ici parvenir à créer une ambiance, une histoire qui donne envie de connaitre la suite, ce malgré l’intérêt qu’ils disent avoir eu pour le « story telling »... Dommage !

avatar

Mr Moot

22 jui 2016 @ 15:10

Non c’est bien une erreur. Hâte de voir ce qu’ils ont fait pour le multi, pour l’instant j’aime bien.

Strokleur

22 jui 2016 @ 15:59

Bonjour.

Vous n’avez pas l’impression que c’est la version pc ? C’est vraiment très beau, c’est une vidéo en 1080@60fps, il n’y a pas d’aliasing. En tout cas même si j’ai laissé tomber la license call of depuis bo 2, je trouve cette vidéo forte intéressante.

Amicalement, STrok.

XzyKoS

22 jui 2016 @ 17:26

Ce jeu ne s’appellerait pas Call Of Duty ça serait un très gros succès , sauf que là ça n’est pas ce qu’attendent les joueurs d’un call of pour ma part rendez vous l’année prochaine pour voir si on revient aux classiques.

HighFast

22 jui 2016 @ 18:02

C’est pas du multijoueur ça si ?

@ XzyKoS Tiens, ton commentaire tombe à pic pour exprimer ce que je pense du futur dans les CoD depuis quelques années. Tu dis qu’un CoD doit revenir aux sources et que donc, un CoD doit se dérouler dans les temps actuels comme les anciens. Je suis d’accord avec ça. Sauf que, imagine si tous les CoD jusqu’ici se seraient dérouler dans le présent, est ce que les joueurs CoD en auraient pas ras la bol et voudrait du changement ? Je pense que si, et c’est ce qu’ont du se dire les dévelloppeurs et ont donc commencer à tenter des nouvelles choses en implantant le futur.

Je pense que CoD n’a pas besoin de changement et doit se dérouler dans le présent, mais dans tous les cas, les gens en ont marre d’avoir chaque année un CoD que ce soit dans le présent ou dans le futur. Donc cette série a je pense besoin d’une pause et d’arrêter de sortir annuellement.

Mais bon chaque année tout le monde se plaint, mais tout le monde achète :-(

lacrasse

22 jui 2016 @ 18:44

a oui,là ça change tout,avec un multi pareil,j’achète direct,ça va etre le premier fps multi ou tu joue seul cod aura tout inventé .....

lacrasse

22 jui 2016 @ 18:45

pis c’est quoi,j’ai pas bien vu,et je veux pas rematté la video,mais best shooter 2016 ???? ça va me faire ma soirée .....

HighFast

22 jui 2016 @ 19:04

@lacrasse Ils ont dû être payer pour écrire ça, d’ailleurs il y a pas beaucoup d’autres sites qui ont nommés IW