DOOM : on a testé Half Minute Slaughter, la Snapmap gagnante de la Game Jam

«Le temps c’est de l’argent» , - 0 réaction(s)

Le 4 juin dernier, Bethesda a organisé un concours en partenariat avec trois grandes écoles françaises du jeu vidéo : ISART DIGITAL, EPITECH et Bellecour École. L’objectif était de réaliser en groupe de deux la meilleure Snapmap possible dans un temps imparti de 10h.

Et c’est finalement Julien Metzger et Antony Mico qui ont remporté le défi avec leur map Half Minute Slaughter, au concept inspiré du jeu Half Minute Hero où les joueurs doivent terminer la mission en moins de 30 secondes, avec possibilité de recharger le compte à rebours avec de l’argent glané pendant la partie.

JPEG - 18.7 ko

Les trois équipes gagnantes sur les douze en lice sont les suivantes :

  • 1. ISART Team 2 : Julien Metzger et Antony Mico
  • 2. Bellecour École Team 2 : Axel Gianinaz et Thibault Catimel
  • 3. ISART Team 1 : Matéo Rogé et Zakaria Aboukhalid

Comme nous sommes des gens sérieux chez Xboxygen, on nous à gentiment proposé d’essayer cette Snapmap qui se joue en coopération. C’est donc le talentueux Rhaganazielle qui m’a accompagné pour effectuer ce test vidéo.

En revanche, il s’agissait davantage d’un concours pour un concept plutôt que pour un projet définitif, vous pourrez donc constater sur la vidéo les quelques bugs qui nous ont empêchés de terminer la mission.

Accueil > Médias > Vidéos

DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows