Le mode Survie en Arène du director’s cut de Deadlight présenté en vidéo

«Combattez ou fuyez» , - 0 réaction(s)

Deep Silver présente en vidéo le mode “Survie en Arène” que l’on retrouvera uniquement dans l’édition director’s cut de Deadlight dont la sortie est prévue pour le 21 juin sur Xbox One, PS4 et PC.

Dans le tout nouveau mode « Survie en Arène », les bonus à récupérer sont indispensables si vous voulez résister aux hordes de zombies, tout comme les armes et munitions que vous trouverez sur la carte. De nouvelles armes font également leur apparition, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov et le fusil de précision. Et pour vous faciliter les choses, des trousses de soins sont disséminées un peu partout. Vous pourrez également profiter de décors destructibles, par exemple en démolissant certains murs ou planchers pour accéder à de nouvelles zones initialement inaccessibles. Vous pourrez vous servir des défenses pour pénétrer dans des zones supplémentaires ou pour bloquer les zombies. Le mode « Survie en Arène » est associé à un Classement, en fonction du temps de survie des joueurs.

A noter également que cette édition du jeu propose un mode de jeu « Cauchemar », qui donne accès à une fin alternative lorsque vous le terminez.

Accueil > Médias > Vidéos

Deadlight

Deadlight
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Tequila Works

Date de sortie : 1/08/2012
Date de sortie XO : 21/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox Live Arcade

Venez discuter sur le Forum Deadlight