Gigantic : Motiga s’associe avec Perfect World Europe pour la publication

«On se remet en selle !» , - 1 réaction(s)

Nouveau bouleversement dans le développement de Gigantic puisque après une vague de licenciement et un report en 2016 annoncé pendant les fêtes de fin d’année, le studio Motiga vient d’annoncer son partenariat avec l’éditeur hollandais Perfect World Europe, spécialiste dans la publication de MMORPG free-to-play.

A lire aussi GC 2015 : Gigantic présente son gameplay nerveux

De ce fait, Gigantic sera très bientôt disponible sur la plateforme de téléchargement Arc Games, ainsi que sur Xbox One et PC. En espérant que la série noire soit belle et bien terminée.

Bryan Huang, directeur général de Perfect World Entertainment :

L’année 2016 s’annonce comme une nouvelle période de croissance pour Perfect World. Alors que la liste de nos développeurs partenaires s’agrandit, nous souhaitons renouveler l’engagement de notre équipe à offrir du contenu de qualité à tous les gamers. La passion dont l’équipe de Motiga fait preuve en fait un partenaire idéal pour PWE, en accord avec notre objectif de contribuer à l’industrie grâce à de nouveaux produits de qualité.

Chris Chung, directeur général de Motiga :

Nous avons hâte de travailler avec l’équipe de Perfect World avec qui nous partageons une vision commune pour notre jeu. Ce partenariat nous permettra de concentrer nos efforts pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Chez Motiga, nous avons toujours eu la satisfaction de nos joueurs comme principal objectif. Les nombreux succès que Perfect World a rencontrés dans le monde du free-to-play nous ont confortés dans notre volonté d’établir un partenariat avec eux pour notre lancement.

Accueil > Médias > Vidéos

Gigantic

Gigantic
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Perfect World Europe

Développeur : Motiga

Date de sortie : été 2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

bangy78

12 mai 2016 @ 12:04

Perso la deuxième bêta était plus sympa que la première