[MAJ] Call of Duty Infinite Warfare : le trailer est disponible !

«Oups» le 2 mai 2016 @ 10:022016-05-03T14:10:26+02:00" - 58 réaction(s)

La présentation officielle de Call of Duty Infinite Warfare a lieu ce soir mais le trailer est déjà disponible via la plateforme Hulu. On découvre par la même occasion une brève description de ce nouvel opus développé par Infinity Ward :

Call of Duty : Infinite Warfare retrouve les racines de la franchise, c’est à dire la guerre à grande échelle et cinématographique, avec une narration militaire immersive. Préparez-vous pour une histoire de guerre dans lequel les joueurs se battent contre le Settlement Defense Front pour défendre notre mode de vie.

La sortie de Call of Duty Infinite Warfare est prévue pour le 4 novembre 2016 comme les fuites le précisaient la semaine dernière.

[Mise à jour] : Suite aux fuites, Activision diffuse un peu plus tôt que prévu le communiqué de presse, que nous vous proposons en bas d’article, et le trailer officiel en français. A noter la confirmation de Call of Duty : Modern Warfare Remastered et les conditions pour l’obtenir.

Call of Duty® renoue avec ses racines pour offrir un affrontement authentique et épique entre deux armées tel que la franchise n’en avait jamais connu. Call of Duty® : Infinite Warfare sera disponible dans le monde entier le vendredi 4 novembre 2016, plongeant les joueurs dans un récit de guerre qui, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, s’étendra au-delà de la Terre, dans l’immensité de notre système solaire. Edité par Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI), et développé par Infinity Ward, Call of Duty® : Infinite Warfare sera également proposé sous la forme d’une Édition Legacy, qui comprend l’intégralité de la campagne et 10 cartes multijoueur du célèbre Call of Duty® 4 : Modern Warfare®, retravaillées en haute-définition dans une version nommée Call of Duty® : Modern Warfare® Remastered*.

Infinite Warfare et l’Édition Legacy d’Infinite Warfare, comprenant Modern Warfare® Remastered, seront disponibles sur PlayStation® 4, Xbox One et PC.

“Cette année, nous célébrons l’héritage de Call of Duty tout en emmenant les joueurs vers de nouveaux sommets incroyables« , a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. »Call of Duty : Infinite Warfare offre une nouvelle vision audacieuse signée par le studio à l’origine du premier Call of Duty et de Modern Warfare, et une aventure épique à grande échelle comme seule la franchise Call of Duty peut le faire. De plus, nous faisons renaître Call of Duty 4 : Modern Warfare, un des jeux les plus appréciés de tous les temps, pour une toute nouvelle génération. Nous l’avons amoureusement retravaillé dans une version Remastered, apportant un nouveau degré de détails et de réalisme, impossible à atteindre lors de sa première sortie. Cela va être une année incroyable pour les joueurs de Call of Duty« . »Avec Call of Duty : Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée,« dit Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. “D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun. »

Call of Duty : Infinite Warfare met la narration au premier plan, fort de l’histoire profonde et captivante qu’il a à raconter. Infinity Ward s’aventure sur de nouvelles thématiques en explorant le rôle du meneur d’hommes et les responsabilités qui lui incombent. Dans une situation désespérée et face à un adversaire bien supérieur, le joueur, en tant que Capitaine de son propre vaisseau de guerre, doit reprendre la main et affronter cet ennemi impitoyable. Les soldats expérimentés seront poussés dans leur derniers retranchements, leur entrainement sera mis à rude épreuve, et leur vrai caractère se révèlera à mesure qu’ils apprendront à diriger leurs troupes et à prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour remporter la victoire. Le jeu introduit également des environnements à couper le souffle, de nouvelles armes et de nouvelles compétences inédites aux joueurs de Call of Duty. L’ensemble de la campagne – depuis l’action au sol jusqu’au pilotage de vaisseaux de combat à grande vitesse – se vit comme une expérience quasi-continue, avec très peu de temps de chargement, offrant ainsi l’histoire épique et hollywoodienne caractéristique que tous les fans adorent.

L’un des jeux les plus plébiscités de la série, et massivement réclamé par la communauté, Call of Duty 4 : Modern Warfare, est également remasterisé pour la génération de consoles actuelle. Produit sous la supervision d’Infinity Ward et développé par Raven Software, Call of Duty : Modern Warfare Remastered* embarque les joueurs dans un thriller d’action contemporain, rempli de moments époustouflants qui ont fait de lui un des jeux les plus plébiscités de l’histoire du jeu vidéo.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered* arbore fièrement les graphismes de la génération actuelle, avec des textures et une résolution entièrement améliorées, des effets de lumière dynamiques, de nouvelles ombres et effets de particules, une animation et un audio retravaillés, une bande sonore époustouflante et bien plus encore. Les fans revivront entièrement la campagne emblématique qui les transportera tout autour du globe, avec le Capitaine Price, Gaz et Soap, au travers des missions bien connues du jeu original telles que « Camouflage », « En plein air » ou « Équipage sans importance ». Les joueurs pourront également à nouveau profiter du mode multijoueur qui a redéfini Call of Duty en introduisant les séries d’éliminations, l’XP, les Prestiges, et plus encore au travers de 10 des cartes incontournables du mode en ligne originel, dont les célèbres “Crash,” “Backlot” et “Crossfire”.

“Le jeu Modern Warfare a fixé la barre très haut dans le jeu vidéo et sera toujours considéré comme l’un de meilleurs jeux de tous les temps. C’est un honneur de développer sa version remasterisée, et nous sommes dévoués à la réactualisation la plus fidèle de ce grand classique pour les fans de Call of Duty" a affirmé Brian Raffel, Studio Head chez Raven Software.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered* est inclus dans les éditions suivantes de Call of Duty : Infinite Warfare :

  • Édition Legacy et Édition Legacy Digitale – comprend Call of Duty : Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered
  • Édition Digitale Deluxe – comprend Call of Duty : Infinite Warfare, Call of Duty : Modern Warfare Remastered et le Season Pass
  • Édition Legacy Pro - comprend Call of Duty : Infinite Warfare, Call of Duty : Modern Warfare Remastered, le Season Pass, un SteelbookTM collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux

*Call of Duty : Modern Warfare Remastered comprend 10 cartes multijoueurs issues du jeu original Call of Duty 4 : Modern Warfare. Modern Warfare Remastered est un jeu complet en téléchargement. Une connexion internet est requise.

Call of Duty Infinite Warfare

Accueil > Médias > Vidéos

Call of Duty Infinite Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

58 reactions

XzyKoS

02 mai 2016 @ 17:52

@Shane : Les jeux était de bien meilleurs factures et les DLC n’ont pas toujours était à ce tarif , mais bon sa parle de Sony donc tu défends..

avatar

SH4NE

02 mai 2016 @ 18:00

Les jeux était de bien meilleurs factures et les DLC n’ont pas toujours était à ce tarif

Non, depuis MW2 cette série devient merdique et le season pass est toujours à 50€.

mais bon sa parle de Sony donc tu défends

Un partenariat avec Activision pour Call Of /Destinyc’est bénéfique pour l’éditeur et le constructeur, je pense que certains l’ont mauvaise que Microsoft ait perdu ce deal.

HighFast

02 mai 2016 @ 18:19

@SH4NE Je ne sais pas qui tu cites dans tom commentaire, mais ce deal comme tu dis ne change rien au jeu, à part à avoir les DLC en avance, c’est tout ! Et franchement pourquoi on l’aurait mauvaise d’avour perdu ce deal. Si encore la série était bien, mais là on parle de CoD...

avatar

ÉCCO

02 mai 2016 @ 18:37

Re,je me suis arêté chez le Turc du coin et je ne suis régalé avec un bon Kebabe sauce Algérienne...C’est de la merde aussi Kirk7 ?Non franchement pour tous ceux qui n’aiment pas les COD tant pis,moi presso quand je vois une BO pareil,je kiff grave et j’ai envie d’y jouer.Et désolé le game-play des COD a çu se renouveler et évolué au fil des épisodes ce qui et normal« en 39/45 les Gears ne longaient pas les murs et n’avaient pas de retro fusée au dos ».Après un COD reste un COD !Ce sera sans doute day-one pour moi:-P.J’assume et revendique:oui j’aime jouer à COD et mettre la pige au gamins auquel j’ai parfois 3x leur âge physique.Quel pied !Et cette BO en met plein la vu et fait le job:donner envie !

avatar

SH4NE

02 mai 2016 @ 18:39

La série, qu’elle soit bonne ou mauvaise enregistre des ventes colossales sur la durée, il n’est pas question de qualités mais de quantités vendues, y’a qu’à voir comment BO3, pourtant loin d’être bon a permis à la PS4 de battre la One en novembre malgré les 2-3 exclusivités comme Halo 5 qu’elle avait dans son escarcelle ;)

Mr Moot

02 mai 2016 @ 18:39

Il me semblait aussi que c’était moins cher avant, mais je ne m’y suis jamais vraiment intéressé aux season pass. Pour l’aspect redondant de la série il fait que même prendre en compte que sur fps il n’y a pas milles possibilités de scenarios et gameplay, et en plis on parle d’une série million sellers chaque année, quand tu édites et finances ça pèse lourd.

Ce qui est fantastique avec cette série c’est que les gens ne sont jamais d’accord sur les qualités de chaque épisode. Moi j’adore BO I et II pour le solo notamment et le multi, d’autres ont pas blairé du tout. D’un côté on nous dit que c’est toujours la même chose et pourtant on a tous nos préférences. A voir pour cet épisode mais depuis l’an dernier je n’attends pas plus que ça le CoD nouveau, mais qui sait, peut être aura-t-il des notes boisées cette année.

Xcéces

02 mai 2016 @ 18:47

Mouais, pas du tout convaincu...

Je peux comprendre que certains aiment, mais là..

A chaque nouvel opus ils tuent la série un peu plus !

Oncle Dragou

02 mai 2016 @ 18:52

Euh sinon les enfants, on n’est pas là pour parler de Macdo ou de vos parents. Et par pitié soignez votre orthographe, du respect et de l’honneur pour mes pauvres yeux s’il vous plait.

J’ai le banhammer à porté de main.

avatar

ÉCCO

02 mai 2016 @ 19:04

Ce serai pas plutôt le Bescherelle ?

Mr Moot

02 mai 2016 @ 20:16

Ça c’est pour la grammaire, pas l’orthographe;-)