[Replay] Retroxygen Ep06 - Alan Wake

«Promenons-nous dans les bois...» , - 9 réaction(s)

Mise à jour : voici comme promis la rediffusion de notre live d’hier soir, enjoy !

Amis nostalgiques (mais pas trop) bonjour. Le thermomètre est devenu bien triste en ce début de semaine, c’est donc le moment idéal pour partir dans les forêts sombres et les sentiers montagneux de Bright Falls. Ce soir nous allons parler d’Alan Wake.

A lire aussi Retroxygen Ep05 - Perfect Dark Zero

C’est près de 7 ans après Max Payne 2 que le studio finlandais Remedy décide d’offrir à la Xbox 360 un jeu très particulier, mêlant habillement le thriller psychologique et le paranormal. C’est d’ailleurs une histoire très inspirée des romans de Stephen King qui nous est contée.

Ce soir, c’est avec l’ami Saurone que je partirai explorer les forêts brumeuses de Bright Falls, que vous connaissez déjà pour nous avoir très généreusement proposé un test de MXGP 2.


Top départ à partir de 21h sur notre chaîne Youtube pendant environ une heure.

Accueil > Médias > Vidéos

Alan Wake

Alan Wake

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 14/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Alan Wake

9 reactions

avatar

Captain Fragger

25 avr 2016 @ 16:24

J’aime ce que vous faites les gars. J’ai écouté la plupart de vos podcasts et vidéo gameplay de jeu et ça fait du bien. Ça me rappelle une belle époque où l’on jouait entre potes, sans se prendre la tête, sans compète. Si un jour je deviens milliardaire je viens filer un coup de main à l’équipe ( et aussi un million à chacun au passage !). Bref xboxygen redonne du souffle à toutes les générations ! (celle là c’est cadeau !):o)

SauroneMX338

Rédaction

25 avr 2016 @ 16:51

J’ai refait un chapitre entier hier soir en plus ! Je suis donc opérationnel, rendez vous ce soir ! :)

Mattanys

25 avr 2016 @ 18:05

Je viens de le finir une deuxième fois...Quantum Break m’a donné envie de m’y replonger. Une perle ce jeu ! Bon live à tous !

benderbicscore

25 avr 2016 @ 18:12

Je regarderai une petite demi heure ;-)

Blondin

25 avr 2016 @ 18:38

Ce jeu n’a pas plus a tout le monde, mais pour moi c’est un must have de la gén précédente. Dans mon top 10 sans aucun doute, et peut être même dans mon top 5.

Comme Mattanys, je l’ai fini deux fois (la deuxième fois il y a un peu plus d’un an), et là je suis dans Quantum Break... Qui me donne envie de m’y replonger à nouveau !

Inutile de préciser que j’attends une suite avec impatience.

SeveredLyric

25 avr 2016 @ 19:06

J suis tout nouveau sur ce cite et il est vraiment cool par contre j’ai commencer un gameplay d’Alan Wake ...arf snif lol ... Du coup, je suis content car on aime tous Remedy. il faut admettre que ces mecs sont super et que je kif les clin d’œil qu’ils osent se faire a eux même dans chaquns de leurs jeux que ce soit par le billet du personnage Sam Lake (Sami Järvi) ou par exemple par la bandes annonce d’Alan Wake deux insérée au début de quantum break voir le programmeur dans l’épisode 4 d’Alan Wake enfermer chez les fou ^^ Bref bonne soirée en perspective ^^

jmabate

26 avr 2016 @ 15:29

il est excellent ce jeu. l’ambiance, le scénario, certains PNJ et visuellement, il n’a pas mal vieillit ! en ayant vue le live hier soir, je trouve que l’on sent bien la patte Remedy et certaines similitudes entre AW et QB !.

benderbicscore

26 avr 2016 @ 18:36

Très bon live. Grâce (ou à cause) de vous je me le refait

tryclo999

06 jui 2016 @ 22:53

Vous avez bon gout ;)