7 Days to Die : le jeu édité par Telltale arrive sur consoles

«Pas un jour de plus» , - 4 réaction(s)

Disponible depuis plus de 2 ans maintenant sur PC, le jeu de survie 7 Days to Die a su séduire une grande communauté de joueurs puisque le titre s’est vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires. Avec un tel succès, il était logique pour l’éditeur de penser à une version console, ce sera chose faite.

Comme nous vous en parlions lors de notre dernier article, 7 Days to Die est un jeu de survie à la première personne où vous devrez affronter des zombies dans un monde ouvert post apocalyptique. Le jeu est également saupoudré d’éléments de tower defense et de RPG, avec inévitablement tout un système de craft et de combat.

Tout comme le très populaire DayZ, 7 Days to Die propose un mode en ligne où vous pourrez coopérer, ou bien vous affronter. Mais la particularité de cette future version console, c’est la possibilité de jouer à deux en écran partagé.

Sans date de sortie officielle annoncée sur Xbox One et PS4, 7 Days to Die est pourtant disponible en précommande sur Amazon pour $29.99 et planifié le 28 juin.

Accueil > Médias > Vidéos

7 Days to Die

7 Days to Die
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Telltale Publishing

Développeur : Iron Galaxy & The Fun Pimps

Date de sortie : 28/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Mrleprime

08 avr 2016 @ 17:02

Pas de mode en ligne ? Comme pour States Of Decay ? Ce jeux ne se vendra pas des masses alors , je veux un bon DayZ en ligne moi !

Babinsky

08 avr 2016 @ 20:09

@ Mrleprime

Tout comme le très populaire DayZ, 7 Days to Die propose un mode en ligne où vous pourrez coopérer, ou bien vous affronter. :)

texazranger

08 avr 2016 @ 21:18

Seven deadly sins Seven ways to win Seven holy paths to hell And your trip begins..... ça peut être sympa, mais j’ai l’impression que tout à été fait dans le genre, pas évident de sortir des mécaniques de bases....

tryclo999

06 jui 2016 @ 20:47

C’est un Minecraft-like de type non voxel aussi, faut le souligner, c’est très dur a faire ! Moi ce jeu me fais vraiment envie :)