DiRT Rally : la vidéo communautaire qui montre les prouesses des fans

«Miam de la terre» , - 11 réaction(s)

Qu’on se le dise bien, DiRT Rally est un jeu de rallye exigeant comme il n’y en a pas eu depuis (trop) longtemps. Le contenu un peu faible est compensé par une sensation de pilotage des plus grisantes et le jeu de Codemasters pourra bientôt enfin être dompté par les joueurs Xbox One et PS4.

A lire aussi DiRT RALLY : un journal des développeurs pour la route

Depuis sa sortie sur PC, une communauté de passionnés s’est progressivement formée et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux des développeurs. Captures d’écran et vidéos ont naturellement déferlées sur la toile, montrant toute la précision du gameplay.

Nous avons été littéralement époustouflés par le volume de vidéos que nous avons reçues, et par le talent impressionnant dont nos joueurs font preuve. C’est très émouvant de voir que tant de joueurs passionnés ont pris le temps de nous envoyer leurs vidéos. Fans de DiRT Rally, nous vous rendons hommage, et nous sommes impatients de voir les joueurs console rejoindre notre géniale communauté d’ici peu !

DiRT Rally arrivera sur Xbox One et PS4 le 5 avril prochain.


Accueil > Médias > Vidéos

DiRT Rally

DiRT Rally
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Codemasters

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 5/04/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

11 reactions

ChupaLoL360

02 mar 2016 @ 15:24

Le skill de certains est assez improbable... on se rapproche vraiment du vrai pilotage et de la physique d’une voiture de rallye. D’ailleurs le jeu est vraiment optimisé pour un setup volant + pédales + frein à main pour un max de sensation. Perso je jouerai au pad mais j’espère que ça va envoyer quand même !

Si vous voulez voir ce que ça donne à balle (le co-pilote a intérêt à s’accrocher pour lire ses notes) : https://www.youtube.com/watch?v=ubY...

Oncle Dragou

Rédaction

02 mar 2016 @ 15:39

Pouah ces trajectoires de l’enfer ! :-O

ChupaLoL360

02 mar 2016 @ 17:10

Le gars connaît la spéciale au millimètre ! Sur youtube un mec dit « imagine il joue au clavier » haha

avatar

KaaviX

02 mar 2016 @ 17:45

En tout cas, ça donne envie de s’y essayer ! Mais avec maintenant 3 jeux de rally : Sebastien Loeb, WRC et Dirt, qu’est ce qui fait la spécificité de chacun et comment choisir ?

avatar

coolrayban

02 mar 2016 @ 19:20

Kaavix, les 2 autres jeu ont une demo, essaye les et tu comprendras qu’ il te faudra DIRT.;-)

benderbicscore

02 mar 2016 @ 19:31

Quelqu un sait si la maniabilité à la manette est bonne ?

ChupaLoL360

02 mar 2016 @ 21:47

@ benderbicscore en général les avis sont plutôt positifs, avec de bonnes sensations à la manette sans égaler le volant. Pour une simu c’est normal. Mais apparemment les devs ont délibérément conservé l’aspect technique et hardcore de la version PC tout en améliorant la maniabilité à la manette. Tu peux voir quelques previews Xbox ou ps4 sur youtube notamment celle d’Eurogamer :-)

Après ça me fait penser que je n’ai rien entendu sur les gâchettes vibrantes de la manette xbox. Mais à part forza elles sont rarement utilisées (dommage :-|)

avatar

XanderCage FR

03 mar 2016 @ 09:40

Moi il me fait penser à Dirt 2 et il ne m’en faut pas plus pour le prendre direct !

Dirt 2 à la manette était très jouable, un vrai plaisir !

« Mais avec maintenant 3 jeux de rally : Sebastien Loeb, WRC et Dirt »

Pour moi Sebastien Loeb et WRC, pour avoir testé les démos, sont de belles bouses ! Dirt se prend en main en quelques secondes et on prned un vrai plaisir !

avatar

KaaviX

03 mar 2016 @ 13:04

Merci pour vos retours, je vais essayer les démos alors pour comparer. En attendant je suis sur Showdown dans un autre registre mais très fun. (et j’aime autant la simu que l’arcade)

avatar

macflyteribl

03 mar 2016 @ 20:17

Le jeux que j attend certainement le plus ! Deja dirt 3 en rétrocompatibilité est tres bon , et a la manette un régal

12