Quantum Break en 3 vidéos : le temps, show TV et les combats

«Plus qu’un mois !» , - 16 réaction(s)

quantum-break-7.jpg

Microsoft et Remedy mettent les bouchées doubles sur Quantum Break avec une levée d’embargo sur une tripotée de médias, dont ceux d’IGN qui propose de voir plusieurs aspects du jeu.

La première vidéo s’attarde sur l’obtention des capacités liées à la maîtrise du temps, la deuxième nous présente l’intégration du show TV au sein du jeu et enfin, la troisième vidéo nous présente les combats avec modifications de l’espace temps.

La sortie du jeu est prévue dans presque un mois !  

 

Accueil > Médias > Vidéos

Quantum Break

Quantum Break
PEGI 18

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Quantum Break

16 reactions

Mattanys

01 mar 2016 @ 21:23

Impatient ! Je n’ai regardé que quelques passages pour garder la surprise, mais ce que j’ai vu m’a fait des p’tits guilis au ventre ! Enfin de la nouveauté, du TPS efficace, de la manipulation de temps, Remedy... J’ai hâte !

avatar

SH4NE

01 mar 2016 @ 21:39

J’ai lu quelques previews et elles ne sont pas top :(

avatar

bangy78

01 mar 2016 @ 21:46

Ah oui moi j’opte pour un très bon tps

Xcéces

01 mar 2016 @ 22:22

Les combats ont plus l’air bordélique qu’autre chose, je trouve.

avatar

GigaTRIPELX

02 mar 2016 @ 01:32

Attendons les test du moins..

avatar

Arenae

02 mar 2016 @ 01:50

« Ah oui moi j’opte pour un très bon tps »

T’es un peu le seul en fait

The old jinx

02 mar 2016 @ 06:22

C’ est exactement le meme scenario que alan wake. Cassage en règle et lobbying pro Sony du monde d internet. Prewiev douteuse,avis défavorable. Des tas et tas de topics pour casser le jeu. Et au final alan wake et pour moi et beaucoup d autres le meilleur jeu sorti de ses 10 dernières années... Le SEUL jeu que j’ai fini 3 fois... Je ne recommence jamais un jeu. Plus ca rage plus ca casse.. Plus j ai l impression que le jeu serrat excellent pour moi... Va s en suivre un encensement general du tres générique unchzrted 4... Le lobbying des speudo journaliste internet en marche

avatar

BigGame

02 mar 2016 @ 06:53

+1 The old jinx !

Et ici, dans les comms les avis les plus négatifs viennent ..."roulements de tambour....de trolls Pro-S ! Surprenant dit donc :o)

texazranger

02 mar 2016 @ 07:23

Tout comme old jinx et bigGame, je vois d’un coup d’un seul un jeu qui se fait déboulonner , alors que tout ceux qui l’avaient essayé retournent leur veste...(vous savez jouer les gars ou bien...). Ces mêmes journalistes qui ont pris faits et causes pour une marque , franchement ça pu. Je peux évidement être déçu, mais ce que j’en vois me plais trop pour que ce soit le cas ( Le batman dernier , mad max, halo 5 sont dans ce cas , les vidéos m’ont convaincu). Et contrairement à ce qu’écrit diarrhénae, tu n’es pas le seul bangy78 ;) . C’est puissant quand même le marketing, ça provoque une « guerre » entre consommateurs, et celui qui possède celle qui se vend moins devient un paria... Je penserai la même chose si la ps4 était « challenger », je n’appartiens pas à crosoft.

Rawmaster

02 mar 2016 @ 08:01

Je vais peut être me faire lyncher mais je suis pas Pro Sony et pourtant plus pn nous a servie de video moins j ai trouvé ce jeux original...

D’un coup j ai trouvé que toute cette hype autour du jeux etait surfaite pour au final avoir un Max Payne restylé. Je dit pas que c est mal, mais c est pas le jeu du siècle assaisonné de tous les superlatifs que l on a pu entendre !

12