Dark Souls III : un peu de gameplay et quelques nouvelles infos sur le jeu

«Le Chevalier Oignon ?» , - 0 réaction(s)

Le Xbox Spring Showcase 2016 a également été l’occasion pour la presse de mettre la main sur le prochain Dark Souls 3, qui arrivera le 12 avril. Quelques informations sont donc disponibles un peu partout et certains détails rappelleront le déjà culte Demon’s Soul aux plus connaisseurs.

A lire aussi Dark Souls III : une édition spéciale apparait sur Amazon US, mais sans le jeu

La création de votre personnage tout d’abord. Cette dernière ne proposera pas de véritables nouveautés et s’articulera sur un choix à faire entre 10 classes (chevalier, mage, clerc, etc). Puis, le choix se portera sur un objet à acquérir dès le début et sur la morphologie de votre avatar, qui ne vous proposera cependant pas d’immenses possibilités comme cela était déjà le cas pour les précédents épisodes.

Un petit tour dans le menu de statut dévoile l’apparition de l’altération « froid », introduite par Bloodborne et le fait de pouvoir disposer de six armes en tout (trois en main gauche et trois en main droite).

Le hub central sera inspiré de Demon’s Soul et regroupera divers PNJ qui vous informeront sur votre progression dans l’aventure. Parmi eux, il y aura la Gardienne du Feu, à qui vous devrez parler pour monter de niveau, le retour d’André le forgeron et un vieux marchand. Une vidéo a d’ailleurs été publiée par Xbox UK et qui montre quelques séquences inédites.


Accueil > Médias > Vidéos

Dark Souls 3

Dark Souls 3
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 12/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4