The Division : nos vidéos de gameplay des deux premières missions

«Au Garden et dans le métro» , - 28 réaction(s)

Toujours en exclu Xbox One jusqu’à 13h, la bêta ouverte de The Division s’apprête à débarquer sur PS4 et PC, l’occasion pour tous de débuter l’aventure dans ce Manhattan post-pandémique. Et oui, j’ai bien dit « pour tous » car même si vous aviez conservé la bêta fermée et votre personnage, toute votre progression aura tout bonnement disparu.

A lire aussi The Division : faites connaissance avec les factions ennemies en vidéo

Cette nouvelle session permet de découvrir les deux premières missions principales du jeu, qui consistent à activer l’aile médicale et l’aile technologique du premier avant poste. L’activation de cette dernière vous donnera accès à la tourelle rotative, très pratique pour les joueurs solitaires.

Edit : la bêta est actuellement en maintenance jusqu’à 13h (heure française).



Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

28 reactions

EvilKafka

19 fév 2016 @ 10:46

Je suis un peu déçu par la bêta pour l’instant car j’ai eu beaucoup de mal à me connecter hier et j’ai expérimenté pas mal de déconnexion également : c’était rageant. J’ai eu droit à de nombreux bugs : murs invisibles, impossibilité d’utiliser les échelles, impossibilité d’appeler un hélicoptère pour extraire mon loot dans la dark zone, impossibilité de faire partir mon loot dans l’hélicoptère quand un autre joueur avait appelé un hélicoptère (la touche X ne voulait pas marcher)... Bref j’étais assez chaud lorsque j’y ai joué pendant la bêta fermée mais là cela m’a refroidi.

En cas de problème de connexion, sera-t-il possible d’accéder au jeu pour jouer en solo ?

Je n’ai pas d’amis sur Xbox One :’-( - même si je l’ai eu en Day One - car je joue plutôt en solo mais si certains veulent m’ajouter : EvilKafka (attention, je joue tout nu :’-))).

Metanol

19 fév 2016 @ 12:47

EvilKafka je t’ajoute uniquement parce que tu joues tout nu :’-)) Je déconne ! Ca peut être cool de se croiser sur The Division et de faire une partie coop :)

avatar

Yomguigui

19 fév 2016 @ 13:14

Vous pouvez ajouter aussi yomguigui si vous voulez, je jouerai peut etre cet apres midi et surement ce soir avec mon beau-frere.

avatar

XanderCage FR

19 fév 2016 @ 13:55

@EvilKafka > ça fait une semaine que le live part en brioche sur les coups de 22h30, donc peut-être es-tu tombé dans ce créneau ?!

Par contre pour la bêta, je trouve étrange tous les bugs que tu as rencontré car ayant fait l’Alpha et la Bêta fermée, tout fonctionnait nickel et hier soir à première vue sur la bêta publique, pas de soucis non plus !

En tout cas je te rassure tu peux prendre ce jeu !

avatar

Khalifa

19 fév 2016 @ 14:10

J’apprécie la Bêta. J’en ai fait le tour en 6h.

Je me tate toujours à commander le jeu ou non.

J’ai du mal à définir le but du jeu, hormis récupérer du stuff en zone contaminée, devoir l’extraire et donc améliorer l’équipement de son perso. C’est sympa, mais ça me peut paraître insuffisant. Même si c’est fun. (bien mieux à 3, 4 ou 5 que tout seul ou à 2)

La zone « tranquille » présente aussi de l’intérêt, avec des missions qui m’ont l’air assez cool. Ce qui donne un bon équilibre entre les 2 zones du jeu

Sh1vas

19 fév 2016 @ 16:11

Salutation !

je rejoint un peut « EvilKafka » sur ca question du jeux hors ligne ! on peut ou pas ? xD

j’ai demandé a Ubisoft mais je crois qu’il vont pas répondre tout de suite lol

lacrasse

19 fév 2016 @ 16:57

j’ai fait pas 2H30 à 3H de solo hier sur cette demo,et toujours pas emballé par ce titre,déjà le peu que j’ai fait en solo,ba j’ai trouvé ça,chiant a joué,c’est clairement un jeu coop,mais pas pu testé,puisque d’après ce qu’on ma dit fallait etre niveau 6,que je suis,mais bon pas trop envie d’aller plus loin sur ce jeu .....

Sh1vas

19 fév 2016 @ 17:16

lacrasse : tu a fait le solo connecter ?

avatar

SH4NE

19 fév 2016 @ 17:55

Mon intérêt pour ce jeu va a decrescendo, j’ai trop l’impression de jouer à un remake de Destiny version humaine, le gameplay aux petits-oignons en moins, je trouve tout cela très approximatif finalement, parfois la sensation de jouer à GTA.

lacrasse

19 fév 2016 @ 17:58

j’ai bien compris,votre soucis,mais je suis pas la bonne personne pour votre réponse,parce que moi,dès que j’allume ma one,c’est connecté direct et je suis toujours ainsi !! mais the division,après c’est mon avis,en solo ça va etre tres vite chiant,c’est un peu comme destiny c’est coop presque obligé,donc connecter ..... moi,de ce que j’en ai fait,les missions solo,c’est du classique tps,avec une légère pointe « rpg »,rien de plus !!!

123