Trackmania Turbo connait sa date de sortie par un trailer

«En piste !» , - 5 réaction(s)

Ubisoft annonce la date de sortie de Trackmania Turbo pour le 24 mars sur Xbox One, PS4 et PC. Pour présenter un peu plus le jeu de course, on découvre un trailer dévoilant 4 environnements et 4 styles de conduite différents. N’oublions pas que le jeu propose le Trackbuilder permettant de construire un nombre infini de circuits.

TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley.

Tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.

Accueil > Médias > Vidéos

Trackmania Turbo

Trackmania Turbo
PEGI 3

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Nadeo

Date de sortie : 24/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

electroforez

05 fév 2016 @ 17:47

Un des jeux (le jeu ?) que j’attends le plus cette année. Je suis plus qu’impatient.

Joaz

05 fév 2016 @ 19:52

:-P WAHOOOOU !!! On peut oublier « WipEout 2097 » (même si il me manque un peu...)

avatar

bangy78

05 fév 2016 @ 19:55

Local à 4 ? Si oui Day one

Blondin

06 fév 2016 @ 01:09

@ Joaz : là j’avoue que je serais un peu plus modéré, WipEout 2097 ça reste quand même un modèle, le dernière grand jeu (avec F Zero X) d’un genre malheureusement laissé à l’abandon (quoiqu’il parait que le Fast Racing neo sur la Wii U est plutôt bon).

Je garde quand même un œil sur ce Trackmania.

Bang_hoto30

06 fév 2016 @ 14:00

La seul conduite valable à mon sens est celle de Stadium, j’espère donc que tout les efforts seront fait dans cette catégorie, histoire de proposer quelque chose de nouveau, car ni United Forever ou Stadium ont sût renouveler la formule, d’habitude seul les maps crée par la communauté ont changé la donne.