Une jolie vidéo retranscrit l’ambiance de The Division

«Le vagabond» , - 4 réaction(s)

the-division-coop-5.jpg

Qu’on adhère ou pas à The Division sur la base de ce à quoi nous avons pu avoir accès avec la bêta, il faut reconnaître que l’ambiance New Yorkaise post-pandémie est plutôt bien retranscrite dans le jeu. La vidéo ci-dessous lui rend hommage.

L’auteur ne se cache pas d’avoir implémenté une petite vibe à la Fallout, et on peut dire que c’est réussi.

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

4 reactions

MobyLive

04 fév 2016 @ 17:33

sympa ! :-)

avatar

spydee

04 fév 2016 @ 22:12

Je suis vraiment partagé sur ce jeu.

C’est un jeu que j’’attend depuis belle lurette. Ayant testé la beta, j’avoue avoir accroché dans c’est univers apocalyptique. La ville de new York est pour moi plus que réussite. Une bonne immersion.

J’adhère pour le coté RPG. Plein de possibilité sur la customisation des armes et personnalisation du personnage.

En revanche, durant cette béta (j’ai fais toute les missions proposées), pour marcher, tu marches. Il y avait kasiment pas d’ennemis à affronter pour aller d’une mission à une autre. VIDE. Quelque ennemis par ci par là. L’I.A est très agressive mais pas vraiment intelligente. Ma plus grosse frayeur reste sur le long termes. Que vaut the division après 1h de jeu ?????

En espérant que la version final sera plus « VIVANTE ».

P.S ; Dans la dark zone, après avoir évacué par héliico ton loot, ou est indiqué sur ta carte les autres loots à récupérer ?

Valhalla

04 fév 2016 @ 22:27

Moi j’hésite vraiment le jeu donne envie après ce qui fait peur pour les joueurs comme moi #sansamis :’-)).......:’-( sais que jouer seul semble chiant et la Dz je ne souhaite même pas imaginer.

jmabate

04 fév 2016 @ 23:11

je suis d’accord avec Spydee et Valhalla.

par contre le coté RPG sur un TPS, je trouve cela moyen, surtout que sur la béta c’était vide, ensuite c’est du AC, WD pour la collection de fringues et d’armes.

Si la partie solo fait preuve d’un peut de travail scénaristique, il se peut que The Division soit un bon petit jeux, mais si suit les pas d’un certain destiny...:-/