Rebel Galaxy, le jeu d’action galactique arrive sur consoles

«Albaaator, Albaaator» , - 4 réaction(s)

Fraichement sorti sur PC il y a quelques semaines, Rebel Galaxy se trouve rapidement une date sur Xbox One puisqu’il arrivera le 13 janvier. Le jeu est aussi prévu sur PS4 mais avec deux dates différentes, comme vous pouvez le voir sur le récent tweet du compte officiel du jeu.

Si nous devions présenter Rebel Galaxy brièvement, c’est qu’il s’agit d’un jeu d’action dans l’espace où vous contrôlez une frégate et son équipage, dans un monde généré aléatoirement et où vous pouvez dialoguer avec différents personnages tout en choisissant vos réponses. Il est donc possible de créer des alliances ou, au contraire, d’apporter la discorde et vous faire un tas d’ennemis.

Par son gameplay et sa mise en scène, les séquences de combat rappellent un peu celles en bateaux de Assassin’s Creed 4 : Black Flag (toute proportions gardées). Voici d’ailleurs le trailer officiel du jeu lors de sa sortie sur PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Rebel Galaxy

Rebel Galaxy
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Double Damage Games

Développeur : Double Damage Games

Date de sortie : 13/01/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

4 reactions

Valhalla

30 déc 2015 @ 13:47

J’imagine que le jeu est full anglais :/

avatar

storm41

30 déc 2015 @ 21:45

:-/j’imagine aussi,mais bon avec la chance que j’ai il le sera peut etre,car apres la mauvaise surprise sur starpoint gemini,que Microsoft m’a remboursé a ma plainte,j’ai acheté hier the witchers 3 en promo sur le live,et là 2 semaine on me montre ça. si il est en français je serai degouté ,ce genre me manque tellement !!!!!

avatar

Alan

30 déc 2015 @ 22:09

le jeu sera encore une fois non localisé en français mais je ne sais pas si ce sera aussi pénalisant que sur les autres jeux du même genre. Après les combats d AC en bateau m ont fait arrêter de jouer au jeu, nul et ça me donner mal de tête donc je reste dubitatif sur la transposition dans l espace. A quand un vrai shoot em up, c’est surtout ça la question. A tester si démo mais pas en achat en aveugle. Quand je vois la piètre qualité d Ark, ça me change pas l idée, de tester avant d acheter.

kalud

31 déc 2015 @ 23:46

En même temps juger Ark sur l’essai de 1h... Après tu as peut être eu l’occasion de le tester plus mais si tu te fie à l’heure minuscule ba c’est dommage.