The Banner Saga daté sur consoles et nouveau trailer

«Avec des images» le 16 décembre 2015 @ 17:152015-12-16T17:14:32+01:00" - 2 réaction(s)

L’éditeur Versus Evil confirme la date de sortie de The Banner Saga pour le 12 janvier 2016 sur Xbox One et PS4 dans lequel vous pourrez vivre une épopée viking. John Watson, fondateur et directeur technique du studio Stoic s’exprime sur la licence :

« Nous nous attelons au portage de The Banner Saga sur consoles depuis quelque temps déjà. Le portage en soi était un défi technique qu’il nous a fallu surmonter, mais cela nous a offert l’opportunité d’adapter le jeu à l’utilisation de manettes. Nous avons ainsi réussi à combiner l’histoire et le gameplay de The Banner Saga à une interface épurée afin que les joueurs bénéficient d’une expérience sur consoles intuitive. »

Steve Escalante, responsable général chez Versus Evil, éditeur de jeu indépendant ajoute lui aussi son commentaire sur ce développement :

« Le lancement de The Banner Saga sur les consoles next gen est un immense pas en avant pour Stoic et la marque. Avec cette dernière étape, l’équipe de Stoic prouve qu’elle est capable de travailleur sur de nouvelles plates-formes pour toucher plus de monde avec ses jeux et sa technologie. Ce n’est pas rien pour cette petite équipe. Cela rend les choses particulièrement excitantes si on pense à ce que pourrait devenir The Banner Saga 2. »

The Banner Saga est une épopée qui entraîne le joueur dans le monde impitoyable des Vikings. Ses choix en matière de dialogue, de combat et de voyage déterminent la suite de l’histoire et influencent, par la même occasion, la survie d’une civilisation toute entière. Grâce à ses graphismes en 2D et ses animations époustouflants, son système de combat unique et ses personnages inoubliables, le jeu plonge les joueurs au cœur même d’une aventure épique. Ils sont également transportés par une ambiance sonore magique et envoûtante, composée par Austin Wintory, récompensé aux Grammy Awards et par deux fois à la BAFTA, aux commandes de l’orchestre du Dallas Wind et du célèbre trio acclamé sur YouTube : Peter Hollens, Malukah et Taylor Davis.

Les combats au tour par tour fonctionnent très bien Le décor est posé ! Un peu de tactique dans un monde de brutes
The Banner Saga

Accueil > Médias > Vidéos

The Banner Saga

The Banner Saga
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Versus Evil

Développeur : Stoic

Date de sortie : 12/01/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

LaFabrique

16 déc 2015 @ 17:53

Tres bon jeu sur PC je le recommande. Mais je ne pense pas le refaire sur console de salon. Je vais attendre la version vita.

Naeje

16 déc 2015 @ 18:17

J’avais complètement oublié qu’il devait sortir sur Next-Gen... Comme beaucoup de gens je pense ! Une bonne surprise !