Incarnez Albert Wesker dans le prochain Resident Evil Zero HD

«Jamais sans ses lunettes» le 1er septembre 2015 @ 16:432015-09-01T16:43:29+02:00" - 3 réaction(s)

resident-evil-zero-hd-1-2.jpg

Toujours prévu pour début 2016, le portage HD de Resident Evil Zero du Gamecube sera accompagné d’un petit bonus pour les amateurs de la série, puisqu’il s’agira d’incarner Wesker.

A lire aussi Resident Evil Zero HD s’illustre avec un trailer et des images

Dans ce mode inédit, le capitaine des S.T.A.R.S. disposera de ses pouvoirs surhumains et sera accompagné par la nouvelle recrue Rebecca. Rien n’a été précisé quant à la nature de ce mode de jeu mais il est fort probable qu’il s’apparentera au mode Hunk ou Tofu de Resident Evil 2. Ou bien peut-être qu’il s’agira de finir tout le jeu avec ces deux personnages.

Resident Evil Zero HD

Accueil > Médias > Vidéos

Resident Evil Zero HD

Resident Evil Zero HD
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 19/01/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

3 reactions

Yoshi 58

02 sep 2015 @ 09:44

Wesker possède des supers pouvoirs bien plus tard dans la série, après qu’il se fasse passer pour mort suite aux évènements dans le manoir Spencer. La Chronologie n’est pas vraiment respectée... De toute manière, pour se faire du fric, Capcom est prêt à faire n’importe quoi avec sa série, quitte à nous mettre Rebecca dans une tenue de prostituée...

FENDR4GOU

Rédaction

02 sep 2015 @ 16:58

Yoshi, tu cherches une logique dans une série où il n’y en a aucune. :-))

Blondin

02 sep 2015 @ 20:30

Malheureusement Resident Evil c’est devenu un peu n’importe quoi.

Perso, encore plus que le système de jeu, ce que je regrette le plus c’est la simplicité des premiers, c’est nanaresque, mais ça fonctionne ; un manoir infesté de zombies, un agent des STARS, et hop, en voiture ! Le deux, tu reprends la même chose, mais à l’échelle d’une ville. Tout ça sur fond de conspiration bien sur :)

Je suis pas forcément fan des reboot, mais là je pense qu’avec RE, on a fait le tour (même une ou deux fois de trop), un retour aux sources, simple, efficace, serait la meilleure des nouvelles.