Pilotez la Batmobile du premier film de 1989 dans Batman : Arkham Knight

«Mais sans Jack Nicholson» le 20 août 2015 @ 17:532015-08-20T19:43:00+02:00" - 6 réaction(s)

Un nouveau jeu Batman est souvent signe de kilomètres de DLCs pendant un bon moment et l’excellent Batman : Arkham Knight ne déroge pas à cette règle. Les hostilités avaient débuté avec Batgirl (si on met de coté Harley Quinn en tant que bonus), un nouveau vous permettra de piloter la mythique Batmobile du film de 1989 de Tim Burton. Quant à l’autre, il s’agit d’un pack de costume pour les héros.

A lire aussi Batman : Arkham Knight dégaine sa première extension avec Batgirl

Avec le Pack Batmobile du film de 1989, pilotez la Batmobile du film Batman datant de 1989 et gagnez une apparence inspirée de ce film pour Batman. Le pack vous donne aussi accès à deux circuits de course issus de la suite du film, « Batman Returns ». De plus, si vous parvenez à débarrasser les rues des chars télécommandés du Chevalier d’Arkham, vous pourrez piloter la Batmobile dans les rues de Gotham City. Le Pack d’apparences de la Bat-Famille, quant à lui, comprend 6 apparences basées sur les scénarios parallèles de vos personnages préférés, comme Catwoman des années 90, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, le Batman Classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.

Ces deux petites extensions sont d’ores et déjà disponibles pour 1,99€ l’unité ou bien évidemment gratuites pour les possesseurs du Season Pass. Voici d’ailleurs le programme pour le mois de septembre :

  • Le Pack Défi du justicier #1 (1er septembre) : recevez 6 défis pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman. Ce pack de défis permet de s’entraîner au combat libre et de rôder furtivement, comme un prédateur invisible.
  • Cellules de la Police de Gotham (plus tard en septembre) : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Nightwing et empêchez le Pingouin de s’échapper du commissariat de Gotham City.
  • Pack Batmobile Tumbler de 2008 (plus tard en septembre) : intimidez vos ennemis avec la Batmobile Tumbler, inspirée du film « The Dark Knight : Le Chevalier noir » de 2008, et découvrez deux nouveaux circuits de course.
  • Apparence de Batman du premier Arkham (plus tard en septembre) : protégez Gotham City avec le costume de Batman d’Arkham Asylum.
Batman Arkham Knight - Bande Annonce / Trailer Officiel - « Accolade »
« BATMAN ARKHAM KNIGHT » - Bande Annonce / Trailer Officiel « ACCOLADE ». Ce nouveau Batman Arkham est la suite de « BATMAN ARKHAM CITY » par Warner Bros Games. Depuis la mort du Joker, Gotham a connu des temps de paix. Mais bientôt le chaos s’installe de nouveau avec plusieurs grands méchants de Batman : Le Pingouin, Double Face, l’Épouvantail ou encore Harley Quinn
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment Développeur : Rocksteady Studios Type : Action / Aventure Classification : Batman Arkham Knight sortira en France le 23 juin 2015 sur PlayStation™4, Xbox One, PC et Steam.
Batman : Arkham Knight

Accueil > Médias > Vidéos

Batman : Arkham Knight

PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 23/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

6 reactions

AxiDante

20 aoû 2015 @ 18:06

Je n’aime pas dire ce genre de choses, notamment parce que j’en achète pas mal, mais bon alllons-y : « Il faut bien justifier le prix du DLC ».

joffrey

20 aoû 2015 @ 20:19

Autant j’ai adoré les précédents épisodes, mais celui ci j’ai pas accroché , peut être a cause des passages avec la batmobile contre les chars qui m’ont saoulé ,du coup j’ai lâché le jeu :-/

Yoshi 58

20 aoû 2015 @ 21:15

erf... Les dlc dispensables... A quand le DLC « slip phosphorescent 70’s » pour Nightwing et pour le prix de 0,99€ ? Cela dit, ce Batman fût mon jeu de la canicule ! Je l’ai terminé à 100% pour voir la fin dans son intégralité mais ensuite, j’ai totalement perdu l’envie d’y rejouer sur le New Game+. Mais ça reste un excellent jeu. Après, je peux comprendre que les séquences « world of tanks » peuvent sérieusement saouler.

wladoudou22

21 aoû 2015 @ 19:46

Pfff, sans déconner, comme si ils ne pouvaient pas mettre tout sa dans le jeux de base, surtout quand on voit le prix des jeux, 70 boules !!!. Ils nous prennent vraiment pour des cons !. Les DLC, le cancer du jeux vidéos. Vivement la version goty.

avatar

MeThod BaM

22 aoû 2015 @ 05:16

Dommage que ce n’était pas inclus d’office. En tout cas c’est le Batman que j’ai le moins apprécié... Histoire terminée et 70% des sites annexes effectué puis revendu cash contrairement au autre que je possède encore..

UFSAYAN11

22 aoû 2015 @ 20:48

La batankmobile, voilà pourquoi je n’ai pas pris cet opus, en voyant le gameplay ça ma rebuté de suite, des course poursuite ça aurait été plus fun !

Je le prendrais un jour, pas cher, en goty comme certains... Mais j’ai vraiment apprécier les précédents surtout le personnage de Nightwing.