Trials Fusion : gameplay du DLC déjanté « Awesome Level Max »

«Et le jeu en Awesome Max Edition» le 3 juillet 2015 @ 09:072015-07-02T20:59:29+00:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft a dévoilé un truc un peu déjanté pendant sa conférence E3 : un DLC pour Trials Fusion nommé tout simplement Awesome Level Max, rappelant fortement ce qui avait été fait à l’époque avec Far Cry 3 Blood Dragon. Et comme ça sort dès le 14 juillet, on peut dire que la vidéo de gameplay ci-dessous tombe à pic.

Et pour ceux qui n’auraient pas franchi le pas sur le jeu, une version du jeu appelée Awesome Max Edition sera disponible à la même date et comportera les 6 DLC disponibles.

Au programme du DLC :

  • 30 nouvelles pistes et 10 pistes Supercross
  • 30 challenges
  • La moto licorne et son pilote chat, évidemment
  • 5 nouveaux accessoires pour votre garage
  • Plus de 130 nouveaux objets pour l’éditeur de piste.
Trials Fusion - Awesome Level MAX - Trailer de Gameplay
Avez-déjà rêvé d’incarner un chat-rider chevauchant une licorne cracheuse de feu ? C’est maintenant possible avec l’Awesome Level Max de Trials Fusion !
Disponible à partir du 14 juillet sur PS4, Xbox One et PC. Plus d’infos sur le site officiel : http://ubi.li/3fdvh
Plongez dans une expérience Trials unique avec ce nouveau pack contenant 2 thématiques radicalement différentes : ➳ The Awesome Adventure est une expérience de jeu unique qui transformera le pilote et la moto du joueur en un chat monté sur une licorne. Du jamais vu dans l’univers Trials ! ➳ RedLynx vs All-Stars offre plus de 20 nouvelles pistes, théâtres de l’affrontement entre les développeurs de RedLynx eux-mêmes et les meilleurs créateurs de pistes de la communauté à travers le monde.
Au total, ce nouveau pack réunit 30 nouvelles pistes ainsi que 10 pistes Supercross, 30 challenges inattendus, la licorne moto & le chat rider, 5 nouveaux items pour votre Garage et plus de 130 nouveaux objets pour l’Editeur de Piste.
Trials Fusion

Accueil > Médias > Vidéos

Trials Fusion

PEGI 12

Genre : Courses

Editeur : Ubisoft

Développeur : Redlynx

Date de sortie : 16/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, PC Windows