Les clones de Regor : le nouveau contenu de Warframe

«La liste est longue» le 8 juin 2015 @ 17:072015-06-10T09:33:09+02:00" - 1 réaction(s)

Digital Extreme vient de mettre en ligne aujourd’hui, une nouvelle mise à jour de leur free-to-play Warframe sur Xbox One et PS4. Baptisé Les clones de Regor, ce contenu apporte de nombreuses améliorations et ajouts détaillés ici :

  • AMÉLIORATION DES PERFORMANCES

Cette dernière mise à jour apporte des améliorations notables en termes de framerate et ce dans tout le jeu. Les joueurs pourront apprécier ces différences importantes, sur PS4 comme sur Xbox One, que ce soit lors d’une campagne solo ou lors de Trials désormais jouables jusqu’à 8 Tenno.

  • TRIALS JUSQU’À 8 JOUEURS

La Loi de la Rétribution est la première mission Trial jouable jusqu’à 8 Tenno dans Warframe. Ce nouveau type de mission fait appel à l’esprit d’équipe et toutes les compétences accumulées par les vétérans Tenno pour les amener face au test ultime. Les joueurs doivent s’unir pour pourchasser et vaincre le conseiller Vay Heck pour mettre fin à son règne contre les Tenno une bonne fois pour toute.

  • DEUX NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS

De prochains événements vont enrichir le gameplay dans le temps. Dans Opération : Faux Profit, le joueur doit causer la faillite de Nef Anyo et démanteler sa nouvelle ligne de robots d’assaut appelés Bursa et ce avant qu’ils ne deviennent une menace mortelle pour les Tenno ! Cette mission est désormais disponible sur console et ce jusqu’au 11 juin 20h00 pour les joueurs PS4 et jusqu’au 12 juin 23h00 pour les joueurs Xbox One.

Dans Opération les Clones de Regor, les Tenno ont la possibilité de frapper en plein cœur du laboratoire secret de clonage de Tyl Regor. Mais cette opportunité s’accompagne d’un choix difficile : venir en aide à Nef Anyo ou Alad V ? Cette mission est disponible sur console du 17 juin 20h00 au 25 juin 20h00.

  • NOUVEAUX TILESETS

Explorez 6 nouveaux Tilesets parmi lesquels le « Sealab », un centre de recherche Grineer caché dans le vaste océan d’Uranus.

  • NOUVELLES ARMES

BOLTACE – Un ensemble de tonfas intimidants qui s’accorde au style épineux du Boltor.

ATOMOS – Ce canon à particules génère des faisceaux condensés de plasma à haute température capables de faire fondre la pierre et en extraire du minerais ou transformer vos ennemis en poussière.

DAIKYU – La force requise pour le manier est importante mais il se dote d’une plus grande puissance et d’une portée plus importante.

TONKOR– Amenez chaos et destruction sur vos ennemis grâce au TONKOR, un lance-grenades explosif Grineer ! L’arme peut être utilisée à votre avantage pour se propulser sur une petite distance durant un saut.

  • NOUVEAUTÉS CONCLAVE

NOUVEAUX MODES DE JEUX : Les joueurs peuvent s’associer afin de vaincre les équipes ennemies dans « Team Annihilation ». Cela leur permet de récolter l’Oro des joueurs tombés au combat afin de gagner des points avant la victoire. Les joueurs peuvent aussi affronter 7 autres Tenno dans un combat à mort dans « Annihilation ».

NOUVEAUX MODS : De nouveaux Mods pour le PvP sont disponibles pour Valkyr Hysteria, Ember Fireblast et Oberon Reckoning.

NOUVELLES MAPS : “Canyon Settlement”, “Freight Line”, “Navigation Array” et “Docking Bay” ont été ajouté aux maps du Conclave.

NOUVEAUX TRIALS

Les Trials “Nightmare” apportent de nouveaux défis et sont conçus pour les Tenno expérimentés à la recherche de challenge. La coordination des équipes est exploitée au maximum grâce à de nouveaux ennemis plus puissants et de nouveaux pièges.

  • NOUVELLES OPTIONS DE PERSONNALISATION

CAGGRO SUGATRA – Le Strekk Sugatra affiche la finesse et la maîtrise des arts martiaux et est basé sur l’apparence des Grineers.

COLLECTION DE SKIN « ADVENTUS » POUR FLÈCHES - Une collection inédite de skins pour les flèches compatible avec tous les arcs. Cette collection inclut les skins « Cattaril », « Sylus » et « Meer ». Chaque skin est aussi disponible en vente séparément.

Warframe

Accueil > Médias > Vidéos

Warframe

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : Digital Extremes

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

kalud

08 jui 2015 @ 18:32

Si quelqu in souhaite se lancer sur le jeu ajouter moi. Je me suis lancer seul et j ai vite lâché