Watch Dogs : le DLC solo, Bad Blood, dispo à la fin du mois

«Premier teaser» le 3 septembre 2014 @ 18:072014-09-03T18:12:30+02:00" - 6 réaction(s)

wd-bad-blood.jpg

Ubisoft annonce la date de disponibilité du premier DLC solo de Watch Dogs pour la fin de ce mois. Bad Blood sera disponible tout d’abord le 23 septembre pour ceux qui possèdent le Season Pass et ensuite le 30 septembre pour tout le monde.

En attendant, voici le premier teaser et pour rappel, dans ce contenu on incarne T-Bone dont l’objectif est de prendre d’assaut la Blume Corporation.

Watch_Dogs - Bad Blood : Teaser d’annonce
Clique ici pour t’abonner ► http://po.st/AboUbiFR
Watch_Dogs est de retour avec une toute nouvelle campagne en téléchargement. Incarnez T-Bone et prenez d’assaut la Blume Corporation dans cette nouvelle histoire inédite.
Les possesseurs du Season Pass pourront y jouer en avance dès le 23 septembre ! Bad Blood sera disponible pour tous les joueurs à partir du 30 septembre.
Site officiel ► http://watchdogs.ubi.com Facebook ► https://www.facebook.com/watchdogsgame.fr Twitter ► https://twitter.com/Watch_DogsFR/

Bad Blood permet aux joueurs de découvrir une toute nouvelle campagne et de jouer pour la première fois le personnage de T-Bone, un hackeur brillant et irrévérencieux. La campagne explore son histoire à travers 10 nouvelles missions qui feront découvrir aux joueurs des lieux encore inexplorés autour de Chicago.

Peu de temps après les événements de Watch_Dogs, Raymond Kenney, connu sous le pseudo de « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume qui travaillait aussi sur le prototype du ctOS. Mettant en danger sa propre porte de sortie, T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…

Bad Blood donne également l’accès aux nouveaux contrats « Street Sweep », un générateur dynamique de missions secondaires, qui offre aux joueurs une durée de vie gigantesque. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2, avec ses amis ou des joueurs monde entier. Les joueurs devront coopérer pour combattre les groupes criminels de Chicago. Les modes en ligne « Piratage » et « Filature » ainsi que l’application compagnon ctOS Mobile sont aussi entièrement jouables avec le personnage de T-Bone.

Enfin, Bad Blood inclut des armes exclusives, de nouvelles tenues et gadgets, parmi lesquels la voiture télécommandée « Eugène », la toute dernière création de T-Bone, qui peut être améliorée avec des éléments de défense ou d’attaque.

Watch Dogs

Accueil > Médias > Vidéos

Watch Dogs

PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 27/05/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Venez discuter sur le Forum Watch Dogs

6 reactions

kalud

03 sep 2014 @ 21:58

Moi qui vient de finir le jeu d base j ai bien envi de savoir ce que devient T bone

Mr Moot

Rédaction

04 sep 2014 @ 07:35

Il était pas parfait mais bien sympa ce Watch Dogs, j’espère que le deux sera aussi amélioré que l’était AC 2 par rapport au premier.

Raster

04 sep 2014 @ 13:49

Jeu vendu, dlc à la bourre et patch multijoueur tardif ... J’y reviendrai quand j’aurai terminé Diablo et Destiny ^^ ... L’année prochaine !

Rico14

04 sep 2014 @ 16:04

Destiny fini en 2016 quoi raster ^^

oshinigamy

05 sep 2014 @ 14:39

Malheureusement kalud T bone est devenu T moche , ne m’accompagnez pas à la sortie je la trouverais tout seul.:’-))

kalud

06 sep 2014 @ 14:09

loool honte a toi oshinigamy.