Warframe : trailer de lancement et vidéo de présentation

«Free to play ready» le 2 septembre 2014 @ 11:192014-09-02T17:26:08+02:00" - 7 réaction(s)

warframe-head.jpg

Aujourd’hui sur le Xbox Live de la Xbox One, le free to play Warframe est disponible. Le trailer de lancement ainsi qu’une vidéo de présentation de cette version sont diffusés pour ceux qui n’ont pas encore vu le jeu tourner sur PC et PS4.

Ci-dessous, un résumé du contenu du jeu :

Dans Warframe, le joueur débute avec un Tenno tout juste éveillé. Armé d’un ancien exo-squelette, une technologie que seuls les Tenno peuvent maîtriser, il se retrouve plongé dans un univers en guerre. Ces Warframes apportent une force et des compétences inimaginables au Tenno et confèrent au joueur des pouvoirs offensifs et défensifs à découvrir et à maîtriser. Les joueurs peuvent opérer en solo ou en équipe de 4 pour des raids en coopération afin de localiser d’anciens artéfacts qui aideront à personnaliser et à améliorer leur Warframe et leurs armes.

Souvent décrit comme un MMO mettant l’accent sur la coopération et la formation de clans, Warframe exploite tous les atouts de la connectivité sociale et de la communauté offerts par la Xbox One. Grâce aux fonctionnalités vidéo de la console, les utilisateurs pourront capturer leurs meilleurs moments sur Warframe et les partager avec leurs amis. Les joueurs en quête de défis pourront également y trouver de nombreux trophées et statistiques. La fonctionnalité offerte par le second écran SmartGlass sur Xbox One pourra également être utilisée conjointement à l’application Warframe Nexus pour Windows Phone, iOS et Android. Cette application apportera aux joueurs des informations et statistiques en temps réel, telles que des alertes pour des missions et le Codex, qui donnera des données clefs sur tous les Warframes, les armes, Mods et plus encore pour aider les joueurs dans leur stratégie de jeu.

Warframe - Xbox One Launch Date Teaser
Welcome new Tenno of Xbox One. Join us in the fight September 2.
www.warframe.com Ninjas Play Free.
Welcome to Warframe Xbox One
Warframe comes to Xbox One on September 2 ! Ninjas Play Free. Welcome new Tenno and hear from our creative director, Steve Sinclair on what’s in store for you.
Visit https://warframe.com/ to join in our community.
Go to www.warframe.com for more news and info.
Warframe

Accueil > Médias > Vidéos

Warframe

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : Digital Extremes

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Raster

02 sep 2014 @ 13:59

C’est un bon TPS, une très bonne durée de jeu, avec la dernière et récente MAJ vous pourrez profiter de la nouvelle interface graphique et du vaisseau personnel ... C’est bcp plus clair depuis ... Pour un jeu gratuit, faut pas s’en priver, mais le jeu est réglé par une monnaie, le platinum, elle vous permet d’améliorer l’ensemble de vos équipements. Cette monnaie est à gagner par expérience ou par micro achats ...

Kris-K

02 sep 2014 @ 14:30

En même temps avec Crytek aux commandes et au vu de leur santé financière il ne faut pas s’étonner ...

Sans moi .

Hosil

02 sep 2014 @ 17:33

A télécharger sans hésiter. Très bon jeu, beau et addictif même si parfois un peu répétitif.

Raster

02 sep 2014 @ 19:38

ce jeu est un de la daube car c est un pay to play..

Mmmmh « pay to play » t’es sûr ??? Non, je ne crois pas, c’est un jeu gratuit et si tu veux monter ton équipement, tu n’es pas obligé de payer, c’est une proposition de facilité et rapidité, comme bcp d’autres jeux et ce n’est pas un « pay to win » aussi.

avatar

alanwakeup

02 sep 2014 @ 19:52

j’ai créé un compte et télécharger le jeu mais ils me disent connexion au serveur impossible....:’-(

avatar

Calmeo

03 sep 2014 @ 00:23

Développeur : ID@Xbox >>>>>>> Prévu sur : Playstation 4

C’est normal ça ?

prrdmnt

03 sep 2014 @ 06:02

Je ne suis pas d’accord avec ce que je lis : ce jeu n’est pas pay to win, j’y joue depuis très longtemps sur PC, vous pouvez monter vos persos et en faire le tour sans débourser le moindre billet. Seulement si vous êtes pressé ou que vous voulez un énorme perso de suite, alors là oui vous devez mettre la main au porte monnaie. Graphiquement de qualité supérieur pour un free to play, ce jeu se joue à plusieurs, en coop. l’occaz’ de partie endiablée avec la commu’ one, donc que du bonheur. Je le conseille ! Bon jeu à tous !