Gamescom 2014 : Notre récap vidéo

«Pour le meilleur et pour le pire.» le 24 août 2014 @ 13:312014-08-23T18:02:25+02:00" - 26 réaction(s)

gamescom-logo.jpg

La Gamescom 2014 s’est clôturée le 17 août et nous étions sur place, à Cologne, afin de vous faire vivre et suive au mieux cet événement maintenant incontournable du jeu vidéo.

Alors que l’actualité autour de ce salon n’est pas encore tout à fait éteinte, des news et des impressions continuent et vont continuer d’être publiées, nous vous proposons une vidéo faites par nos soins afin de retracer en musique les meilleurs moments de cette Gamescom. Au programme : images du salon en lui même, gameplay et autres.

Merci à Quentin pour l’équipement vidéo et merci à Pierre pour le morceau spécialement produit pour notre vidéo.

A bientôt sur Xboxygen !

Accueil > Médias > Vidéos

Les derniers articles en relation

26 reactions

Mr Moot

Rédaction

25 aoû 2014 @ 15:14

KrEoLGameR97419

enfin le Boss des anonymous seul c certain.

Heu... il me semblait que les Anonymous n’était pas une organisation avec une hierarchie, mais plutôt un groupe de personnes qui ont des convictions qui vont dans le même sens. La notion de Boss me semble un peu hors de propos dans ce cas.

KrEoLGameR97419

25 aoû 2014 @ 15:51

Bin je peu te dire qu il y en a un fouille et regarde sur tweeter... moi j ose pas

KrEoLGameR97419

25 aoû 2014 @ 15:55

Je peux aussi te dire que celui la a bien plus de « talent » si on peux dire sa... que les autres. Après oui le mot Boss c’est pas se qui convient le mieu.

KrEoLGameR97419

25 aoû 2014 @ 15:56

Ah oui et son nom pseudo est psychicb*tch.

Maxattacks

25 aoû 2014 @ 16:48

et les gars il y a un post qui dit une attaque DDOS, même un chimpanzé peut la faire.... ben je suis plus con qu’un singe faut croire:-O. Que le live soit plus secur, plus stable et efficace, il y a pas photo pour moi qui utilise les deux systèmes depuis leurs créations. inviolable faut pas se leurrer, c’est impossible. après il y a une 3 raisons principales, 1) le live est plus ancien et bénéficie d’une longue expérience, 10 ans si ma mémoire est bonne. 2) Microsoft a beaucoup plus de serveur actif que le PSN, plus les 300 000 du cloud. 3) et enfin la plus importante, sony n’a pas à rougir pour une boite qui est avant tout un fabricant de machine (tv etc) face au géant mondial de l’informatique dont le coeur de métier est le soft, le réseau et la sécurité de celui-ci. nul doute que sony doit investir dans le PSN, le service est bon en règle générale, mais sony est en grande difficulté financière, et ceux malgré le succès de la ps4, et le rapport, suite au psn gate était accablant. ils ont payé une énorme amende, et fait un gros effort sur le psn. le succès de la ps4 induit de gros ralentissement parfois, ex la beta de destiny, j’espère que le réseau (qui prend du temps et de l’argent) suivra.

Mr Moot

Rédaction

25 aoû 2014 @ 17:06

Et tu oublies que la mise en place du PSNow a dû leur couter un bras !

Par contre, personne n’est à l’abris de se faire hacker, ça finira bien par arriver à l’un ou l’autre des constructeurs, il n’y a pas de méthode miracle, personne n’est infaillible.

Pour le cas d’hier ce qui est intéressant c’est qu’il est arrivé la même chose au deux, on peut donc comparer les conséquences. Si j’étais un Troll je dirais que ceux qui aiment comparer le nombre de P devraient nous faire le même genre d’analyses techniques ultra-poussées pour nous éclairer sur le meilleur choix à faire, la face qu’on se voile, etc... mais je ne le ferais pas, c’est pas le genre de la maison. :-P

123