Nouvel Unreal Engine 3 : les images

«Image de la dernière version du moteur» le 3 mars 2011 @ 00:492011-03-03T00:58:21+01:00" - 8 réaction(s)

Nous vous avions dit que la dernière version de l’Unreal Engine 3 serait présentée à la GDC, et c’est fait, même que des images sont arrivées et que vous pouvez les retrouver ici comme d’habitude.

C’est tiré d’une vidéo qui devrait être rendue publique la semaine prochaine.

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C’est Picsou qui va être content !

8 reactions

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Onizuka

03 mar 2011 @ 00:52

C’est juste MAGNIFIQUE ! Bordel mais vivement Gears Of War 3 ! quesque je me fait chié là j’en peux plus ! il me faut mon Gears tout les deux ans parce que là c’est trop long ! :’-(

Raster

03 mar 2011 @ 01:03

ça claque ! ... mais les images avec la clope ??? je ne vois pas l’intérêt.

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Onizuka

03 mar 2011 @ 01:12

@Raster C’est pourtant marqué c’est juste pour illustrer la profondeur de champ avec la clope qui tombe de haut ça va pas plus loin :-P Sur chaque screen y’a marqué en bas a gauche ce que ça illustre comme technique utilisé par le moteur .

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Wargamer

03 mar 2011 @ 01:16

Osef des techniques, ce qu’on veut c’est les performances. Parque si c’est pour être pire que Crysis...

Raster

03 mar 2011 @ 02:07

Onizuka, j’ai bien lu mais c’est de l’effet qui ne demande pas de performance en puissance. Non ? Ce n’est qu’un avis avant d’avoir vu la vidéo ;) je m’emballe pas.

TomS

03 mar 2011 @ 07:50

Je vois pas trop la différence entre MLAA ON et MLAA OFF. Ca voudrait dire qu’il n’y à pas besoin d’activer l’antialiasing pour avoir des contours nets, et du coup garder de précieuses ressources pour appliquer d’autres effets ?

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BennJ

03 mar 2011 @ 10:29

C’est superbe mais il s’agit d’une update de l’UE3 ou bien de l’UE4 ? Des infos là dessus ?

Edit : Je me répond à moi même. Il s’agit d’une mise à jour de l’UE3 : « Grâce à l’expertise DX11 de Nvidia et à sa technologie physics multi-plateformes, nous avons amélioré Unreal Engine 3 pour offrir un réalisme encore jamais atteint et démontrer ce que sera la prochaine génération de jeux vidéo », déclare Mark Rein, vice-président d’Epic Games.

Lynia

04 mar 2011 @ 22:00

C’est très bien fait mais... si c’est pas un vrai jeu, ça veut dire que les développeurs ne pourront pas gérer ce niveau de détail car y a d’autres trucs à prendre en compte sur les graphismes