Mass Effect 3 : plus de mods pour les armes

«Amis du RPG...» le 15 août 2011 @ 19:352011-08-15T19:57:56+02:00" - 2 réaction(s)

Bioware, via une interview de Casey Hudson à Ripten, revient notamment sur les modifications des armes dans Mass Effect 3. Les arbres de compétences et de modifications seront plus étoffés que jamais dans la série.

Le directeur du jeu reconnaît que cet aspect avait été un peu délaissé dans le deuxième volet mais que cette fois le joueur pourra vraiment choisir sa façon d’évoluer dans l’aventure.

« Le nouveau système des modifications des armes est une des réponses que nous avons apportées.

Il y a tellement de nouveautés que nous avons ajoutées pour Mass Effect 3, que ça soit au niveau du nombre de types d’armes, de leurs modifications, de la progression de votre personnage, de la façon dont Shepard est capable d’évoluer dans son environnement, des nouvelles armes comme l’omniblade ou les grenades à main...

Quand vous ajoutez tout ça, vous commencez naturellement à choisir la façon dont vous voulez jouer. »

Je mets quoi comme maquillage ?
Mass Effect 3

Accueil > Médias > Images

Mass Effect 3

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 8/03/2012

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Mass Effect 3

2 reactions

Jarel

15 aoû 2011 @ 20:13

C’est pas l’aspect le plus primordial dans un RPG en ce qui me concerne. Je dirais plutôt l’histoire, les dialogues, les interactions entre personnages, les choix etc... tout ce qui était nettement mieux traité dans le premier épisode par exemple.

Helvete

15 aoû 2011 @ 22:37

Pour moi se qui fait la force de Mass Effect c’est le côté « relationnel » que l’on peu avoir avec les autres personnages qui fais que le joueur se sente impliqué dans le jeu ainsi il prend soin de bien faire ces choix qu’il doit faire.

Ensuite le côté modification de l’équipement de ses « compagnons » et du notre prend son importance, je me souviens que personnellement j’avais tendance a favoriser les personnages qui relationnellement avait + d’importance pour moi ex : Ashley Williams...

Les Choix que le joueur peu avoir a faire son « partout » et sa donne du volume a l’intrigue général et demande au joueur de s’impliqué d’avantage dans l’histoire, se que l’on a que dans ce genre de jeu.

L’ histoire, le contexte est très général, + une sorte d’enrobage passionnant qu’autre chose, même si sans sa il n’y aurait pas de jeu, mais il a moins d’importance que le reste vu qui est plus facilement changeable que la personnalité des personnages et le reste.