[MaJ] Halo Reach : premières images ?

«7 images» le 5 novembre 2009 @ 22:192009-11-09T00:11:05+01:00" - 13 réaction(s)

Halo Reach a été annoncé à l’E3 dernier et apparemment, les premières images du jeu arrivent aujourd’hui sur la toile. Maintenant que Halo 3 : ODST est sorti en tout cas, Microsoft va pouvoir consacrer toute sa communication à Halo Reach.

Reste maintenant à savoir si ces images sont bien tirées du jeu, et ça c’est une autre histoire.

La personne qui a posté ces images parle même de Perks, comme dans les derniers Call of Duty, oui. Il y en aurait trois : une qui permet de sprinter, une qui rend invisible et une autre qui crée un hologramme de soi-même, poussant les ennemis à tirer sur cet hologramme.

Évidemment, tout ça est à prendre avec d’énooooooooormes pincettes et n’est que rumeur pour l’instant.

[MaJ] : Les images sans les horribles tags (d’un imposteur en plus) seront rajoutées très bientôt.

[MaJ2] : Les voilà !

Halo Reach

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Halo Reach

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 14/09/2010

Prévu sur :

Xbox 360

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13 reactions

Billou

Rédaction

05 nov 2009 @ 22:48

Ca veut dire quoi alors ? Que ça va ENCORE être un FPS alors qu’on parlait de jeu de stratégie et autre ?

Vu la mise en avant des différents personnages, ça va être comme le jeu PC qui ne se prend pas au sérieux, dont le nom m’échappe (avec plein de personnages différents reflétant chaque classe : espion, bourin, etc…) ?

streptos

05 nov 2009 @ 22:57

Oui, ça va sûrement être du battlefield ou un Team Fortress (celui que tu voulais évoquer) dans l’univers de Halo. C’est ça ou un mmofps comme MAG.

spicy

05 nov 2009 @ 23:06

Tom Morello. Pincette pincette.

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Akira

05 nov 2009 @ 23:11

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BlackNight

06 nov 2009 @ 10:31

Perso je n’y crois pas vraiment (cela dit je peux bien entendu me tromper).

Je trouve déjà que le design du radar et de la barre de vie ne colle pas vraiment avec ce que bungie à l’habitude de faire, c’est peut être bête à dire mais j’ai toujours trouvé qu’ils étaient perfectionniste sur ce coté là, c’est largement visible avec les différents viseurs qui sont unique pour chaque arme alors que d’autre fps utilise un seul et même pointeur.

Par contre je dois avouer que certaines images comme l’écran titre sont vraiment étonnante.

Enfin je trouve que certaine arme ne colle pas vraiment à l’univers, l’arme qui a le même viseur que le BR ressemble trop à celui d’un rainbow six et moins à un Halo et celle qui tire les aiguilles de needler est un peu trop « impressionante ». De plus j’ai l’impression que les graphismes n’ont pas trop évoluer.

Je pense donc à un Fake qui doit être très simple à réalisé pour un gars qui peut modder Halo 3 en mettant une grosse couche de photoshop.

Wait and See...

Coco Alex

06 nov 2009 @ 11:23

Encore heureux que c’est un FPS, c’est la base d’Halo. Je comprend pas trop comment on peut se plaindre de cet aspect

PatMeister

06 nov 2009 @ 11:35

d’accord avec toi Coco... Billou, Bungie à dès le début annoncé que Halo Reach serait un FPS, le jeu de stratégie est déjà sorti sous le nom de Halo Wars !

Pour ces images, ç’est pas forcément faux, la barre de vie à toujours changé entre les 3 Halo (ou 4 en comptant ODST).

Et vu le menu, et l’état d’avance du projet Halo Reach qui selon Bungie a commencé depuis assez longtemps, ces images parraissent cohérentes !

D’autant plus qu’après l’annonce de Gameinformer d’avoir un numéro dédié au jeu, Bungie à annoncé que l’unique personne à détenir des infos sur le jeu et le père Noël, ce qui annonce qu’on saura un peu plus sur le jeu d’içi la fin de l’année, autour de de Noël !

Voili voilou !

TomS

06 nov 2009 @ 12:23

je suis outré quand je vois des réactions du genre Halo reach sera encore un fps ? mais franchement tu t’attendais à quoi. Halo wars c’est pas bungie et perso cette sombre merde fait tache au milieu des 4 autres halo, developpés par bungie et qui sont des.. FPS oui ! sinon ces images sont carrément crédibles, le developpement de reach a commencé en 2007 et on est en 2009. à ceux qui trouvent aussi que les graphismes n’évoluent pas, il va falloir penser à changer d’opticien parce que la c’est grave. c’est le design général qui ne change pas et c’est normal, par contre le peu qu’on puisse voir pour l’instant est assez énorme et surtout très beau. le voilà l’étalon de la 360 que tout le monde attendait, il va arriver.

Joris73

06 nov 2009 @ 13:02

Moi je trouve ca super, le jeux ce passera surement a une période plus avancer qui correspondrais parfaitement avec la fin de halo 3 avec des armes et véhicule plus évoluer technologiquement. Regarder bien le lance roquette avec un petit écran, le warthog avec un espèce d’énorme lance missile ou laser, le nouveau grand véhicule volant(contrôler par une personne réel ?) Sur la première image le master chief avec une grosse massue etc... Et pour les décors et HUD le jeux est encore en développement et pas encore au stade bêta...

Wipness

06 nov 2009 @ 14:55

d’après ce que je vois je pense que c’est un fake ... avec ces images on dirait que l’aspect graphique du jeu est déjà achevé,c’est impossible, c’est trop rapide et par ailleurs le fait de dire que Halo sera et restera pour toujours un fps c’est con, à la base déjà c’était un rts, mais bungie à opter pour le fps (qui lui a réussi) on a ensuite eu le droit à un BON ptit rts pas si mauvais que ça,et bungie n’a jamais dis que Halo reach sera ou ne sera pas un fps, tout ce qu’on sait c’est que ce n’est pas la suite de Halo 3 (logique ==> « reach ») et donc les développeurs peuvent très bien nous proposer un systeme de jeu totalement différent, moi un jeu à la troisième personne ça me botterait bien, avec la possibilité d’incarner les spartans de reach (kelly, fred ...) aux cotés de john

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