Disney Infinity est annoncé en vidéo

«Et en figurines» le 15 janvier 2013 @ 22:542013-01-15T22:47:11+01:00" - 6 réaction(s)

Disney Interactive annonce la sortie d’un nouveau jeu, Disney Infinity pour l’été 2013 sur plusieurs consoles dont la Xbox 360.

Ce Disney Infinity propose de retrouver les univers de l’univers Disney et Pixar tout en s’appuyant sur le pouvoir de votre imagination afin de créer vos propres mondes.

[(

Jouez dans leurs mondes. Placez vos figurines Disney Infinity sur le lecteur pour plonger dans leurs mondes. Vivez d’incroyables aventures dans les univers de Monstres Academy, Pirates des Caraïbes et Les Indesctructibles.

Incarnez Sulli véritable terreur d’élite, choisissez de manier l’épée avec Jack Sparrow, ou transformez-vous en super-héros avec M. Indestructible, et développez une force surhumaine.

Combattez vos ennemis, résolvez des puzzles, surmontez les obstacles et allez au bout de vos missions dans chaque aventure !

Ou créez votre propre monde ! Débloquez des jouets virtuels dans les modes aventures, des personnages, des armes, des gadgets, des bâtiments pour enrichir votre expérience dans la Toy Box où vous pourrez créer votre propre univers.

Dans la Toy Box, l’expérience est illimitée, c’est à vous de créer votre monde, alors laissez libre cours à votre imagination !

Partagez vos créations uniques avec vos amis. Disney Infinity est jouable jusqu’à 4 en coopération !

Collectionnez toujours plus ! Plus vous jouez, plus vous serez récompensés pour enrichir votre monde et plus vous aurez d’opportunités de jeu !

Besoin de plus ? Il vous est possible d’acheter des packs aventure supplémentaires et de nouvelles figurines pour jouer à Disney INFINITY. Mais il vous est aussi possible de prolonger votre expérience en utilisant les Power Discs, de tous nouveaux gadgets influents sur les aptitudes de votre personnage, ses accessoires ou sur la customisation de votre univers.

L’histoire est infinie. Le pack de démarrage n’en est que le commencement...découvrez les packs aventure et leurs figurines, vos sources d’inspiration pour créer votre univers !

)]

Disney Infinity en quelques lignes :

  • Les figurines : 17 figurines collectionnables permettront aux joueurs de vivre des moments de jeu unique en les associant les unes aux autres.
  • Le lecteur : Le lecteur peut accueillir 2 figurines. Lorsque qu’elles sont placées sur le lecteur, elles prennent vie dans le jeu.
  • Les Power Discs : Placés également sur le lecteur, certains disques influent sur les aptitudes du personnage dans le jeu tandis que d’autres apportent de tous nouveaux gadgets.
Disney Infinity - Trailer FR
Toute l’actualité de Disney Infinity :
Disney Infinity

Accueil > Médias > Images

Disney Infinity

PEGI 7

Genre : Action

Éditeur : Disney Interactive

Développeur : Avalanche Software

Date de sortie : 19/09/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii, Wii U, 3DS

6 reactions

avatar

zx6r4

Rédaction

15 jan 2013 @ 23:06

Wow ! Le jeu en kit dans toute sa puissance !

Ils sont fort chez Disney, très fort.

Donc, un 1er jeu pas trop cher pour attirer le chaland et plein de pack autour.

Si le concept est bien travaillé, que c’est pas trop dure à jouer pour les mômes, ils vont en vendre des tonnes.

Ezekiel.666

16 jan 2013 @ 00:07

Ca peux très bien marcher ! Un autre produit phare du moment (skylander, si je me trompe pas), fait la même chose ! C’est super chère, mais cela ce vend comme des petits pains.

Donc, je pense que Disney ne ce trompe pas et risque meme de surprendre, meme si le jeux est en kit.

avatar

alaindc

16 jan 2013 @ 00:20

donc... c’est de vraies figurines, powerdiscs, et un lecteur ? et des kits à acheter ensuite à part en magasin ? même pas les dlcs habituels ? donc... ce sera le premier jeu vidéo en kit RÉEL, pas des dlcs virtuels ?

ça semblait un peu prometteur, mais comme ça, c’est à oublier.

spydercochon

16 jan 2013 @ 12:20

Le 1er jeu vidéo en kit réel ? Allo ?! Skylanders existe depuis 2011 et explose tous les chiffres de vente... Là c’est le même principe avec en plus les personnages de l’univers Disney (et donc pourquoi pas Star Wars), ça peut être très puissant. Après la sortie en juin pour ce type de produit m’étonne un peu.

avatar

alaindc

16 jan 2013 @ 16:26

je ne connais pas skylanders...et j’avais commencé à écrire mon commentaire, avant celui de Ezekiel.666 (et avant le tien spydercochon), donc je ne l’avais pas lu et ne connaissais pas son existence.

Je n’avais pas cru bon de rajouter un commentaire, juste pour avouer mon erreur.

Ce jeu semble permettre beaucoup de possibilités intéressantes. Dommage qu’il soit en kit. Je crois que c’est encore pire que des Dlcs.

Ezekiel.666

16 jan 2013 @ 22:11

@alaindc

Y’a pas de mal ! Puis,c’est un produit pour les enfants. Je viens juste dans entendre parler, alors que ca fait fureur depuis 2011 (comme dit plus haut). Donc, que tu ne connaisse pas, c’est pas un mal.

Et oui, c’est du pure jeux en kit et ça marche très bien ! Je sais plus combien de centaine millier de $ ils ont fait cette année avec leur produit Sky ! C’est abuser.

Donc, Disney a toute les cartes pour y arriver, malheureusement.