Battlefield 1 : la mise à jour de printemps est arrivée

«Avec surtout moins de grenades...» , - 5 réaction(s)

C’est aujourd’hui qu’arrive la mise à jour de printemps pour Battlefield 1, une mise à jour qui apporte de nombreuses améliorations qualitatives dont le jeu avait grandement besoin.

Serveurs privés

JPEG - 41.8 ko

Avec cette mise à jour, il est maintenant possible de jouer sur des serveurs fermés avec un mot de passe, ce qui permettra aux joueurs d’une même communauté de se retrouver plus facilement et d’organiser des tournois ou même de réaliser des vidéos, sans le risque d’être dérangés par d’autres joueurs.

De même, on peut maintenant gérer ses serveurs loués et partager l’accès administrateur avec d’autres joueurs. Et il ne faudra désormais que 6 joueurs pour lancer une partie, au lieu de 20 auparavant.

Les « Sections »

JPEG - 232.2 ko

La mise à jour introduit également les « Sections », qui peuvent contenir jusqu’à 100 joueurs, et qui sont comme des clans que l’on pourra rejoindre et représenter sur le champ de bataille. Une fois une « Section » rejointe, c’est son emblème qui sera privilégié et qui remplacera celui du joueur.

JPEG - 195.4 ko

De plus, si les membres d’une même « Section » composent l’entièreté d’une escouade, c’est le nom de la « Section » qui apparaîtra à la place. Et si deux joueurs ou plus d’une même section capturent un point, un petit drapeau représentant la Section s’affichera en dessous du drapeau capturé.

Les morts simultanées

Avec cette mise à jour, il sera possible de tuer un ennemi après qu’on ait été tué soi-même. Avant cela, nos balles disparaissaient tout simplement une fois tué. Cela donnera donc lieu à des duels de sniper plus acharnés, puisqu’il sera possible de mourir même après avoir tué son adversaire.

Pour aider les médecins

JPEG - 221.5 ko

Un ajout qui va sans doute rendre la vie des médecins plus facile est la possibilité de signaler aux joueurs à terre que l’on est en chemin pour aller les réanimer. Cela fonctionnera comme la touche pour repérer les ennemis et indiquera sur l’écran du joueur en question qu’un médecin arrive.

Nouvelles armes, nouveaux rubans et plaques

JPEG - 194.1 ko

Quatre nouvelles armes arrivent dans cette mise à jour. Enfin, ce sont plutôt 4 nouvelles variantes des armes déjà existantes ; une pour chaque classe, qui pourront être débloquées au rang 10, à condition de remplir les défis imposés. Des défis qui se destinent avant tout aux joueurs les plus assidus. On retrouve également de nouveaux rubans, qui récompenseront le jeu en équipe, et de nouvelles plaques exclusives.

JPEG - 130.4 ko

Moins de grenades

C’était un changement durement critiqué lors de la dernière mise à jour, mais c’est maintenant du passé : on ne récupérera plus ses grenades automatiquement après un certain délai. Le délai est toujours présent, mais il permettra seulement de récupérer instantanément ses grenades la première fois lorsqu’on se ravitaille à une caisse. Et de surcroit, ce délai a été allongé pour tous les équipements, que ce soit les mines ou les grenades.

Le délai de lancé a aussi été augmenté de 0.3 secondes et les rayons d’explosion légèrement diminués. Il semblerait que DICE ait finalement écouté la communauté et ait mis un terme à un phénomène qui gâchait une bonne partie du jeu en multijoueur.

Des avions moins prédominants

Les dégâts de la DCA ont été légèrement augmentés contre les avions, ainsi que ceux des fusils de sniper. Alors pour les ceux qui jouent « éclaireur », il ne faudra pas hésiter à tirer sur les avions en vol.

Accueil > Médias > Images

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

5 reactions

avatar

LeTombeur30

27 avr 2017 @ 23:06

Sa fait plaisir .... Cherche des gas sympa serieux pour jouer en team present les soirs. Voici mon gamertag : Le Tombeur 30Fr

baptistus

28 avr 2017 @ 01:38

Le coup du medecin et du petit drapeau d’escouade, c’est vraiment des idées sympa.

frankysnow01

28 avr 2017 @ 12:29

mon GT pour BF un peu quand je peu journée et soir

MackadaM

29 avr 2017 @ 00:07

bonne ptite maj . Ma section pour bf1 : RuSh TeaM on vous attends pour du teamplay et du fun !!!

stanley789

30 avr 2017 @ 02:24

bnne ptt maj trankil