Ghost Recon Wildlands : images de Narco Roads, le premier DLC du jeu

«Chopper l’invisible» , - 7 réaction(s)

Ubisoft annonce aujourd’hui le premier DLC pour Ghost Recon : Wildlands : Narco Roads. Celui-ci sera disponible en téléchargement dès le 25 avril ou une semaine avant, le 18 avril pour les possesseurs du Season Pass.

Ce premier DLC Narco Roads nous promet plus de 15 missions principales qui demanderont aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés El Invisible. Le but sera de gagner des followers en réussissant diverses missions et activités pour se rapprocher du gros méchant et l’éliminer.

Narco Road permet aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Ils devront infiltrer les gangs, se frayer un chemin au sein de leurs rangs, gagner la confiance d’El Invisible et ainsi détruire le cartel de l’intérieur. Afin d’atteindre El invisible, ils devront faire leurs preuves auprès de trois nouveaux chefs charismatiques :

>> Eddie Escovado est une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l’adrénaline et chef du gang des Kamikazes.

>> Arturo Rey est le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte.

>> Tonio Mateos est le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, « Les Cavaliers fous », un gang spécialisé dans les courses de muscle cars.

Pour gagner le respect de ces leaders, les joueurs devront compléter plus de 15 missions principales. Ils pourront également profiter de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné. En réussissant ces activités, ils gagneront de la notoriété et des followers. Plus ils auront de followers, plus ils attireront l’attention des leaders et auront ainsi la possibilité de se rapprocher d’El Invisible.

Narco Road comprend également quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules : des monster-trucks, des voitures de course boostées au nitro, des motos survitaminées ou encore des avions de voltige qui rajouteront de nouvelles manières d’explorer l’immensité de la Bolivie fictive de Ghost Recon Wildlands. De plus, tous les joueurs auront accès, dès le 12 avril sur consoles et dès le 14 avril sur PC, à la nouvelle mise à jour du jeu. Celle-ci introduira des challenges hebdomadaires, sous la forme de missions solo, coop ou communautaires. Les joueurs qui les réussiront recevront jusqu’à trois récompenses uniques chaque semaine. Ces challenges seront disponibles pendant plusieurs saisons, chacune d’entre elle pouvant durer jusqu’à 6 semaines et faire l’objet d’un thème particulier. Dans la première saison, The Rise and Fall of Unidad, les joueurs devront rassembler des intels sur les agissements de l’Unidad pour combattre la menace pesant sur le pays.

Accueil > Médias > Images

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

SauroneMX338

Rédaction

11 avr 2017 @ 20:36

« gagner des followers », Ghost Recon...

HighFast

11 avr 2017 @ 21:46

Ahaha mais c’est quoi ce bordel... Des followers dans GR... Ils font vraiment n’importe quoi Ubi parfois

sil33

11 avr 2017 @ 22:34

Je pense que les followers auront pour but d’attirer l’attention d ’Eddie Escovado...Les ghost vont infiltrer un gang tenu par une star auto-proclamée des réseaux sociaux.Le systéme de follower est comprèhensible lorsque l’on prend la peine de lire.

baptistus

12 avr 2017 @ 04:09

C’est un dlc « fun » (course de voiture ect...). Un peu à la GTA. Pour du plus « serieux », c’est le dlc d’apres (crash d’helico et chasse à l’homme).

ce qui m’interesse aussi c’est les missions hebdmadaire. Je m’attends pas à des trucs de ouf, mais j’espere que ça m’occupera encore un peu plus. J’ai pas envie de quitter la Bolivie ! ^^

HighFast

12 avr 2017 @ 10:02

@sil33 Pas la peine de faire le mec qui sait tout, j’ai tout lu aussi... Juste que du « fun » dans un GR ça ne va pas ensemble c’est tout. L’élite des soldats ( qui en ont rien à foutre des résaux sociaux etc car ils ont une vie spécial ) se met à devoir gagner des followers...

Ils ont juste repris le concept de Watch Dogs 2 au lieu de se creuser un peu plus le tête, comme d’hab

avatar

XanderCage FR

12 avr 2017 @ 14:46

The Crewchdog Bolivie !

avatar

HECATE XIII

13 avr 2017 @ 15:44

Il y a 7 succès a débloquer pour ce dlc pour 300G au total.