Dead Rising 4 : la prochaine fournée de DLC débarque le 4 avril

«Frank zombifié !» le 21 mars @ 16:592017-03-21T15:18:02+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 70.4 ko

« Frank Rising » est le nom du prochain contenu solo pour Dead Rising 4. On y retrouve un Frank blessé, infecté et ayant un nouvel appétit pour la chair fraîche. Il sera rejoint par un ancien allié qui l’aidera à se soigner, en attendant de trouver un remède permanent.

A lire aussi : Test - Dead Rising 4

Frank, luttant contre l’infection, bénéficiera de nouvelles compétences, mais il ne pourra plus compter sur la nourriture pour se sustenter. Il devra se nourrir de chair comme un zombie. Tout en cherchant un remède, il devra également sauver les survivants qui sont toujours piégés à Willamette, sachant que le temps est compté puisque le gouvernement va bientôt raser la ville pour effacer toute trace de l’incident.

Il s’accompagne également du DLC « Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf » qui proposera de rejoindre le « green » d’un terrain de golf pour s’adonner à une nouvelle façon de massacrer du zombie à l’aide d’un exosquelette et d’une balle de golf géante. Ce mode sera jouable jusqu’à 4 et permettra de débloquer de nouveaux clubs et de nouveaux costumes.

Ces deux DLC sont inclus dans le Season Pass du jeu et seront également disponibles au prix de 9,99€ chacun. Les deux DLC arriveront le 4 avril prochain sur le store.

JPEG - 385 ko
Dead Rising 4

Accueil > Médias > Images

Dead Rising 4

Dead Rising 4
PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 06/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

jandar

07 avr 2017 @ 22:27

Ce dlc a l’air meilleur que le jeu original ! Le mieux je crois et de patienter que le jeu soit complet pour l’acheter et bien en profiter.


galaxy s7 achat galaxy s8 abonnement