ReCore : un superbe artwork pour patienter d’ici l’E3

«Un concept de Dongeon» , - 10 réaction(s)

Quoi de mieux pour patienter avant la présentation de ReCore à l’E3 qu’un joli artwork ? Ok, ça n’est pas grand-chose, mais c’est toujours mieux que rien comme on dit.

Cet artwork est issu de l’exposition Into The Pixel qui depuis 2004 a lieu en même temps que l’E3 et présente le travail d’artistes ayant travaillé sur des concepts de jeux vidéo. Un panel de juges sélectionne chaque année une grosse dizaine d’images qui représentent la diversité du jeu vidéo et les gagnants sont ensuite exposés.

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette expo, on vous invite largement à aller voir les concepts arts de ces 13 dernières années.

L’image a été réalisée par Todd Keller et Kip Carbone et porte le nom de Dungeon Concept.

Accueil > Médias > Images

ReCore

ReCore
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

avatar

KaaviX

08 jui 2016 @ 11:49

Ah non ça ne suffit pas pour patienter mais avons nous vraiment le choix ? Hâte d’en savoir plus en tout cas.

avatar

YongTrill

08 jui 2016 @ 11:56

C’est pas vraiment un Artwork, regardez bien au niveau du sol et des textures, on peu voir que c’est une capture ingame du jeu :-))

Tomchoucrew

Rédaction

08 jui 2016 @ 12:09

@YongTrill Plus précisément, c’est du Unity + Photoshop ;) Donc pas du ingame (du moins, pas complètement^^).

lacrasse

08 jui 2016 @ 12:47

on verra bien,mais entre celui là et scalebound je sais pas ;ça me branche pas plus que ça ......

Metanol

08 jui 2016 @ 13:46

Comme lacrasse, pour l’instant ca me dit rien du tout. Le seul qui me tente c’est Horizon mais pour ca faut une PS4 -_-

Ryoki

08 jui 2016 @ 15:15

Moi c’est l’inverse, je suis plus qu’impatient de découvrir ce nouveau jeu. Rien que de savoir les « noms » qu’il y a autour du jeu, et puis l’univers présenté lors de L’E3 dernier me plait bien, ainsi que son héroïne. Bref, c’est clairement LE jeu, que j’attends le plus.

jmabate

08 jui 2016 @ 16:03

Mars ? Jolie palette de couleurs !

lacrasse

08 jui 2016 @ 19:28

ryoki justement c’est que des noms, et d’après certains justement ce nom est juste là pour faire bien,rien de plus,comme pas mal de truc,ça fait un peu comme la marque kojima utilisé sur certains trucs alors qu’il a rien fait dedans.....ect,ect facile de mettre un nom pour faire monté la sauce....

avatar

heloi

09 jui 2016 @ 00:02

@Metanol ah ben moi c’est l’inverse, les dinosaures robots m’ont l’air tellement ringard et n’ont tellement rien à faire dans l’univers du jeu (ils rentrent gentiment à leur station d’accueil quand leurs piles sont déchargées ?), ils auraient mieux fait de rester dans Transformers l’âge de l’extinction. En revanche, Recore me plait davantage : l’univers a l’air simpa et les robots (le chien, la pieuvre, le gorille, etc...) semblent apporter une sorte de nostalgie (à la wall-e) et surtout un intérêt au gameplay. (JE ne pense pas qu’ils soient là parce que des marketeux se sont dis que les drones et les dinosaures marchaient bien en ce moment...)

avatar

XanderCage FR

09 jui 2016 @ 16:59

Moi celui qui me tente sur PS4 c’est No Man’s Sky, il a l’air mieux que Elite Dangerous.