CES 2012 : Razer dévoile une tablette gamers

«Une première avec Fiona» le 12 janvier 2012 @ 20:132012-01-13T20:40:57+01:00" - 1 réaction(s)

Razer est le tout premier fabricant a lancé une tablette entièrement dédiée aux jeux. Pour allécher les gamers, ce projet « Fiona » a été conçu en collaboration avec Intel et fait tourner rien de moins qu’un processeur Intel® Core™ i7. Aucune adaptation n’est nécessaire, la tablette fait tourner tous les jeux PC du marché...

« Le Projet Fiona est la combinaison de matériels haute performance réalisés par Intel pour le jeu vidéo et d’une tablette spécialement étudiée pour les joueurs sur PC. Cela va permettre aux joueurs PC d’apprécier les jeux qu’ils préfèrent et les futurs hits à venir sur un appareil nomade très excitant, une tablette, » Brad Graff, Director of Partner Marketing, Netbook & Tablet Group chez Intel.

On trouve évidemment un accéléromètre mais aussi un écran tactile multipoint très précis en plus de pads spécialement conçus avec retour de force. Bien sûr tout cela à un prix, environ 1000$ et la sortie est prévue fin 2012.

Prise en main de la tablette avec The Elder Scrolls V : Skyrim, par Destructoid :

Le Plus

Accueil > Le Plus > Mobiles

Le Plus

Le Plus

Chez Xboxygen, nous aimions le jeu vidéo avant l’arrivée de la Xbox. Si une actualité mérité d’être en dehors de l’univers Xbox, nous ne nous privons pas ! Que ce soit chez Sony, Nintendo, le PC ou encore les portables, le jeu vidéo est en mutation et mérite qu’on s’y attarde.

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Autres Supports !

1 reactions

avatar

storm41

12 jan 2012 @ 20:52

trop chère pour ma bourse mais n’empeche ça a de la gueule:-O,meme si ce n’est pas comparable c’est quand meme autre chose qu’une ps vita !!!!