Capcom Beat ’Em Up Bundle

Capcom Beat 'Em Up Bundle
PEGI 16 Violence

Revivez l’apogée des jeux d’arcade en coop avec le Capcom Beat ’Em Up Bundle ! Cette collection complète inclut sept jeux classiques, chacun proposant diverses options multijoueur, fonctions en ligne et galeries détaillées !

Dites adieu aux game overs ! Ajustez vos paramètres de difficulté ou accordez-vous plus de vies pour venir à bout de chaque jeu. Vous pouvez aussi jouer aux versions anglaise ou japonaise de chaque titre !

Jeux inclus : Final Fight, Captain Commando, The King of Dragons, Knights of the Round et Warriors of Fate, ainsi que deux jeux auparavant indisponibles sur consoles : Armored Warriors et Battle Circuit !

Genre : Action/Beat them up

Développeur : CAPCOM CO., LTD

Éditeur : CAPCOM CO., LTD

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

Le test

Il y a des studios ou des éditeurs qui, à travers les années, ont appris à maîtriser l’art délicat de ne plus surprendre les joueurs et puis il y en a d’autres qui, eux, se creusent un peu plus le citron pour nous faire de beaux cadeaux. Capcom est de ceux-là. Le studio d’Osaka nous a dégainé un Capcom Beat ‘Em Up Bundle de derrière les fagots et ce, à quelques jours du Tokyo Game Show. Le joueur un peu dispersé n’a rien vu venir. C’est le cas de votre serviteur qui n’a pas manqué de se prendre une bien (…)

Lire la suite du Test - Capcom Beat ’Em Up Bundle