[Test] 50 Cent : Blood On The Sand
50 Cent et ses amis du G-Unit remettent ça sur Xbox 360. Après un premier jeu franchement raté il y a quelques années, Swordfish Studios attaque avec une nouvelle formule et nous propose 50 Cent : Blood On The Sand. Est-ce que le jeu de 50 centimes vaut ses 60 euros ? La réponse dans le test !
Mais de quoi ça parle ? Et bien de pas grand-chose malheureusement, un scénario bidon vient ici essayer de nous tenir en haleine le long de ces quelques malheureuses heures de jeu qui se battent entres (...)
[lire la suite]
Accueil > Jeux 360 > TPS (Third Person Shooter) > 50 Cent : Blood on the Sand
Allez, 1€ maxi !
Editeur : THQ
Développeur : Monumental Manchester
Date de sortie : 20/02/09
Xboxygen V2, tous droits réservés© 2006/2009
Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.