Impressions : Bêta - Gears of War 3

«Idiot - Gears of War 3, au choix.» , - 39 réaction(s)

Gear 3

No comment...

Troisième constat : « Que c’est classique ! »
Soyons clairs, Gears of War 3 ne se veut pas être le révolutionnaire du genre, il ne fait que poser sa pierre à l’édifice, et il le fait plutôt bien. Et même si, à ne pas en douter, d’autres modes de jeu seront disponibles sur la version définitive, ceux présents nous offrent un bon amusement à commencer par le classique Team Deathmatch. C’est du deathmatch en équipe tout ce qu’il y a de plus courant en deux manches victorieuses, mais plutôt jouissif pour peu que vous soyez un minimum organisé dans votre équipe. Et on remerciera la fonctionnalité de rejoindre une partie en étant déjà en groupe qui sera salvatrice pour monter des stratégies pleines d’hémoglobine. Le mode King of the Hill vous propose de prendre le contrôle d’un point jusqu’à ce que son compteur se trouve à zéro pour gonfler le vôtre et réapparaître ailleurs. Bien évidemment, il n’y a qu’un point à la fois, et deux équipes. Je vous laisse faire le calcul. Le dernier mode présent est le mode VIP. Chaque équipe a un commandant que le reste de l’équipe doit protéger, tout en capturant le commandant adverse et en le maintenant prisonnier 30 secondes consécutives au terme desquelles il se fera exécuter, rapportant un point à l’équipe. La partie se joue en 2 manches gagnantes. La subtilité vient plus du fait que si les deux VIP sont capturés, les comptes à rebours des deux équipes se bloquent, et il faut alors libérer votre commandant tout en essayant de ne pas perdre votre proie, sinon, le compteur retourne à son état initial et vous êtes bons pour recommencer. Au fur et à mesure de vos exploits plus ou moins sujets à de prochaines vantardises, vous remporterez des points d’expériences et des rubans qui viendront gonfler vos statistiques, mais également vos récompenses qui vont de nouvelles skins pour les armes, des médailles ou encore des points d’expérience bonus.

Bilan

Cette Beta multijoueurs nous confirme ce dont on espérait (ou redoutait) depuis longtemps : c’est du Gears of War. Mais pas n’importe quel Gears, du Gears arrivé à maturité avec de nouvelles armes, des modifications, des améliorations indiquant qu’on risque d’avoir du lourd dans nos étals aussi bien techniquement que ludiquement.
Reste à savoir désormais ce que vaudra le côté solo du titre, mais pour cela, il faudra attendre encore quelques mois que le jeu vous soit conté sous toutes les coutures dans un prochain test.

Accueil > Focus > Previews

Gears of War 3

Genre : TPS

Editeur : Microsoft

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 20/09/2011

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Gears of War 3

39 reactions

avatar

Firewall a.k.a

19 avr 2011 @ 13:50

Ma connexion par exemple, très peu de problème de lag en générale http://www.speedtest.net/result/1259154799.png

Ezekiel.666

19 avr 2011 @ 14:28

Oups dsl de la bevu. Je voulais dire 10. Pas cent (vive les claviers tactile). J’ai une bonne conecte, jamais eu de probleme. Sauf sur Gow2 ^^

avatar

Firewall a.k.a

19 avr 2011 @ 14:32

Non mais mime, par satellite tu choppes plus de 500ms de ping, comment tu peu nous sortir que ta jamais de problème de lag :’-))

Ezekiel.666

19 avr 2011 @ 15:29

J’ai pas dit que j’avais jamais de lag, pas souvent (genre Cod, gow2). Apres, ces plutot rare. Sur pc, j’ai pas me plaindre non plus.

john195

19 avr 2011 @ 16:37

La conversation c’est beaucoup égaré,

Sinon on devrait en savoir beaucoup plus pendant E32011

g-ls

19 avr 2011 @ 21:33

franchement je voit pas ce qu’il vous faut !!! cette beta franchement hormis le peu de maps, pour trouvez une partie c ’es largement ameliorez vis a vis du 2,et pour le 1 avec tout les bug pour trichez et le favoritisme de l’hote de la partie, au moin ca n’y es plus du moin je ne les pas sentie. et question graphique il depasse de tres loin le 1 et largement au dessus du 2, après tout ne peut pas plaire mais soyez optimiste plutot que l’inverse, et pour ceux qui narrete pas de critiquez et bien changez de jeux !!!

DAILY

19 avr 2011 @ 22:25

Alors moi je vais tous vous mettre d’accord puisque j’ai eu la bêta avant le 18 grâce à un pass VIP, et il y avait tout les modes et toutes les cartes et franchement il n’y a rien à redire. Pour ceux qui l’ont eu grâce à l’épic édition de Bulletstorm, soyez un peu patient les gars ! Epic veux vous donner l’eau à la bouche et vous donner petit à petit le plaisir de découvrir la bêta. Je trouve que c’est pas une mauvaise chose sérieux. Et honnêtement il n’y a aucun problème de Lag ou de ralentissement ou encore de « host » comme j’ai put le lire, les serveurs dédiés sont très efficaces et tout le monde joue de la même façon sans aucun problème de connexion ( du moins si problème il y a, il ne vient surement pas d’EPIC mais de vous ), ne soyez pas trop exigeant ;) et profitez ! Après il faudra surement un petit temps d’adaptation à tout le monde faut pas arriver sur la Bêta en se disant je suis le meilleur parce que forcément quand on se fait fragger après on vient râler et pleurer sur les forums en disant que le problème viens de la bêta, il faut juste une petite remise en question pour certains :) PEACE

DAILY

19 avr 2011 @ 22:29

PS : les deux autres maps « trenches » et « oldtown » sont vraiment sympa, surtout trenches avec la tempête de sable qui surgis en pleine partie :) et les deux autres modes King of the Hill et Capture the Leader sont sympa mais n’ont rien de très innovant, déjà vu dans d’autres jeux quoi ^^

Ezekiel.666

20 avr 2011 @ 00:11

En même temps, point de serveur dédié, puis que sa fait deux jours qu’ils sont en maintenance.

Donc, faut attendre que Epic finisse pour que sa devienne vraiment intéressant.

En tout cas, ce qui ont commencer comme moi hier, l’on eu dans l’os.

avatar

II Blue x

20 avr 2011 @ 01:37

Alala je l’attendais la vieille phrase du genre : « Je suis pas un noob, j’ai fait X frag sur le 1 j’avais X de ratio sur le 2 » etc :-(

Vraiment pas original j’ai entendu ça tellement de fois ces derniers temps des mecs qui n’ont pas d’objectivité dans la critique et qui le font quand même en essayant de se justifier pas leur soi-disant « exploits » passés sans aucune preuve... :’-))

Moi tu sais je suis 1er à Fifa 11, 3eme sur Modern Warfare 2, 1er en leader sur GoW 2, et dans les meilleurs snipers de tout les temps sur Halo (non non je ne me fous pas du tout de toi ;-) )

Et sinon :

« Si ta un problème avec mes commentaires, ta cas pas les lires. Et si vraiment, tes pas contents, tu change de site ou tu va jouer au bille. Merci. »

C’est digne de Jean-Pierre Herlant bravo ! :’-))