par pieur » 29 Juil 2011, 12:31
C'est assez facile de venir sur un forum, ne pas se présenter, et à la moindre petite phrase qui ne vous plaît pas de venir nous traiter de "crétin" et de "non mature".
Je pense qu'à aucun moment des gens ont été insultants envers vous, p-e pas des plus sociables, mais jamais insultant. Il serait donc agréable que vous ne soyez pas le seul à tomber dans la définition de vos insultes.
Pour en revenir au sujet, une petite lecture aurait suffit à voir que Livecheap n'est pas là, et que nous ne pouvons pas vraiment traiter sur ses affaires.
Généralement, Livecheap répond .... plus ou moins vite, et les rares personnes venues crier au truand ont finalement reçu un code en bon et dû forme. Il suffit d'attendre un peu des fois, vous vous doutez bien que Livecheap n'est pas une grande entreprise, et qu'il ne peut répondre à toutes les demandes immédiatement.
Je suis d'ailleurs sûr que votre soucis est réglé.
Et pour la suite, gardez votre mauvaise humeur et votre rengaine pour vous, il est évident qu'on re cherchera pas à vous répondre les prochaines fois sinon ! (Je parle pour ma part)
J'ai été le premier à commenter vos deux posts, je trouvais ç étonnant que deux nouveaux, sans présentation viennent se plaindre de Livecheap, sachez que je n'ai pas jugé, j'ai constaté, et trouvé ça "mignon", je n'ai pas employé de noms d'oiseaux. On a souvent des personnes qui viennent râler et qui ne reviennent plus jamais sur le site.
Sinon Xboxygen c'est super pour parler, découvrez les autres rubriques, rejoignez nous sur le live, on se fera un plaisir de se confronter à vous, ou de jouer en coop!
Dernière édition par
pieur le 29 Juil 2011, 12:44, édité 1 fois au total.